Jessica Thivenin (Les Marseillais) maman comblée, cette incroyable surprise qu’elle a organisé pour son fils Maylone

Jessica Thivenin a organisé une incroyable surprise pour son fils Maylone, comme elle l’a partagé sur son compte Instagram. 

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont les heureux parents du petit Maylone et la candidate des Marseillais a dévoilé une vidéo hilarante de leur fils sur les réseaux sociaux. C’est grâce à sa jolie famille que la jeune femme arrive à se battre. Car depuis plusieurs semaines maintenant, cette dernière vit une seconde grossesse particulièrement difficile, qui l’oblige encore une fois à rester alitée pour ne pas mettre la vie de sa fille en danger. Et pour oublier le temps de quelques heures ces complications, Jessica Thivenin a organisé une incroyable surprise pour son petit garçon, comme elle l’a partagé sur son compte Instagram le 12 juillet 2021…

https://www.instagram.com/p/CRO8kyHrlpp/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

“Merci beaucoup à Mickey & Pluto d’être venus égayer notre journée, et surtout celle de Maylone qui cherche Mickey partout maintenant” a écrit la jeune femme en légende d’une photo qui risque bien de plaire aux fans de Disney. Dans les commentaires, les internautes ont beaucoup réagi : “Je me doute que Maylone était heureux quand il a du les voir, une journée sympa pour la famille aussi”, “Trop beau ce petit ! Belle photo de famille !”, “Géniale la photo”, “Vous êtes trop beaux”, “Bientôt Disney avec la petite soeur d’ici quelques années !!”… Jessica Thivenin, qui pourrait avoir été taclée par Nabilla, a bien réussi son coup !

Source: Lire L’Article Complet