John Legend sera sur scène aux Billboard Music Awards 2020 pour la première fois depuis son drame familial

John Legend sera de nouveau sous le feu des projecteurs lors des Billboard Music Awards 2020, ce mercredi, pour sa première apparition publique depuis la perte de son bébé avec Chrissy Teigen.

Le chanteur et sa femme ont révélé le 30 septembre dernier que leur troisième enfant, un garçon qu’ils avaient déjà appelé Jack, n’avait pas survécu après que la star a été hospitalisée pour une hémorragie grave.

La famille est restée discrète depuis cet événement tragique, mais selon People.com, mercredi soir, John Legend sera sur scène pour livrer une performance de sa chanson Never Break.

Le morceau, qui figure sur son dernier album, Bigger Love, détaille la force de l’amour du couple. Il y chante notamment « Nous ne nous briserons jamais/Nous nous sommes construits sur des fondations/plus fortes que la souffrance »

Kelly Clarkson animera la cérémonie pour la troisième fois et ouvrira le spectacle avec une reprise de Higher Love de Whitney Houston, aux côtés du groupe A Cappella Pentatonix et de la percussionniste Sheila E., ancienne compagne de Prince.

Demi Lovato, Sia, Christina Aguilera, Alicia Keys, BTS, Garth Brooks, Khalid, Luke Combs et Post Malone, se produiront également au Dolby Theatre de Los Angeles.

Source: Lire L’Article Complet