Jujutsu Kaisen Chapitre 158 : Hakari va t-il rejoindre les exorcistes dans leur bataille ?

Hakari se décide enfin à écouter ce que Itadori, Fushiguro et Panda ont à dire. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’est pas prêt à entendre ce qu’ils ont à dire. Néanmoins une question demeure : va t-il réellement leur prêter main forte ? 

Dans le chapitre 157, Itadori s’était décidé à encaisser un à un les coups qu’Hakari lui mettait et ce dans le but de lui prouver sa bonne foi et de le convaincre d’au moins écouter ce qu’il avait à lui dire. Hakari finit par accepter de passer un marché avec Itadori et les autres car il décèle en lui “une fièvre“. On retrouve donc Kirara et Hakari écoutant les révélations que Itadori, Fushiguro et Panda ont à leur faire. Et alors qu’ils entament le sujet d’un plan de bataille, un kogane (un familier possédé) fait son apparition pour annoncer qu’une nouvelle règle venait d’être ajoutée à celles déjà établies pour la traque mortelle.

Cette nouvelle règle annonce également qu’un joueur a au moins atteint les 100 points et a donc tué beaucoup de personnes. Alors qu’ils ont maintenant la possibilité d’avoir certaines informations sur les participants, Fushiguro et Itadori décident de partir à la recherche des participants ayant 100 points ou plus afin de les forcer à créer de nouvelles règles à leur avantage. Cependant, ils ignorent encore qu’ils sont à la fois chasseurs et proies. Que va t-il se passer lorsqu’ils vont se retrouver face à Kashimo Hajime qui est lui-même à la recherche de Sukuna ? L’affrontement risque d’être sacrément intéressant et Gege Akutami (l’auteur de Jujutsu Kaisen) continue de ne pas nous laisser de répit !

Source: Lire L’Article Complet