Jujutsu Kaisen chapitre 169 : Un nouvel allié pour Fushiguro ?

Dans le dernier chapitre, Megumi se retrouve à devoir affronter l’équipe de Lazy Star. Après avoir tué l’un d’eux, il se retrouve seul face à deux adversaires jusqu’à ce qu’un nouveau personnage face son entrée.

Dans le chapitre 168 de Jujutsu Kaisen, sorti la semaine dernière, Megumi Fushiguro se retrouvait à devoir affronter l’équipe de Lazy Star. Accompagné de deux autres hommes, Lazy semble prêt à tout pour tué Megumi. Alors que Megumi affronte l’un des hommes de Lazy, Hari Chizuru, la nouvelle règle est ajoutée par Higuruma et est annoncée par Kogane. Profitant de la distraction provoquée par l’annonce, Megumi parvient à tuer Hari à l’aide de Nué et Éléphant de plénitude, récupérant ainsi 5 points. Il a néanmoins été gravement blessé et se retrouve à devoir affronter Lazy et le dernier allié de celui-ci. C’est à ce moment que Takaba Fumihiko, le comédien aperçu dans le chapitre 146 de Jujutsu Kaisen, apparaît de nulle part et protège Megumi.

Fumihiko au secours de Megumi

En difficulté, Fushiguro n’a d’autre choix que de faire confiance à ce nouvel allié. Alors que les nouveaux compagnons entament une conversation, ils sont coupés par Hazenoki, l’allié de Lazy, qui interroge Fumihiko sur son identité. Ce dernier répond avec un jeu de mot qui, disons le clairement, fait un flop total. Alors que personne ne rit, Fumihiko commence à se plaindre d’avoir un public ingrat. Il profitera de l’inattention des assaillants pour envoyer Hazenoki voler avec un coup de pied surpuissant, surprenant par la même occasion Lazy. Profite de la surprise, Megumi tente d’attaquer Lazy par les ombres, sans succès.

Il décide donc de passer un accord avec Fumihiko, qui doit alors éliminer et surtout récupérer les points d’Hazenoki. Interrogant Kogane à propos d’Higuruma, Megumi réalise que Yuji a atteint son objectif et qu’il peut donc totalement se lâcher face à son adversaire. Et alors que Fumihiko accepte et attaque Hazenoki de différentes façons (dont une attaque rappelant la célèbre Technique Secrète du Village Caché de Konoha – Mille Ans de Mort du manga Naruto), Megumi exprime son soulagement à l’idée de ne pas être l’ennemi de Fumihiko. Megumi se retrouve donc seul face à Lazy dans ce qui s’annonce être un combat épique. Ce nouveau chapitre est une parfaite introduction pour le personnage de Fumihiko qui apporte une certaine légèreté. Néanmoins, Fushiguro est totalement épuisé et blessé et doit faire face à un adversaire dont on connait peu les capacités. Devra t-il utiliser son expansion de territoire ? Ou Fumihiko réussira t-il à lui venir en aide ? Le prochain chapitre sera publié le 03 janvier sur MangaPlus.

Source: Lire L’Article Complet