Julien Bert a-t-il embrassé une autre fille pendant son break avec Hilona ? Il répond cash

C’est la question que tout le monde se pose. Julien Bert a-t-il vraiment embrassé une autre fille pendant son break avec Hilona ? Voici sa réponse cash.

Suite à sa récente séparation avec Hilona, Julien Bert s’est affiché avec une jolie brune dans une vidéo qui a vivement fait jaser sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le candidat de télé-réalité aurait été aperçu en train d’embrasser cette fameuse inconnue âgée d’environ 25 ans. Selon les révélations de plusieurs blogueurs, le jeune homme était en break avec son ex-petite amie au moment des faits mais lui aurait promis de ne fauter, en vain. Face à ces accusations à son encontre, il a rapidement remis les pendules à l’heure sur Snapchat. « Je n’ai pas embrassé de fille en pleine boîte de nuit à Marseille. »

https://www.instagram.com/p/CRos9LyMIod/

Une publication partagée par Julien Bert ???? (@julienbert42)

Visiblement agacé par ces allégations, Julien Bert a ainsi poursuivi : « À la base, c’est ce qui se disait et au final, on voit une vidéo où j’suis en train de boire un verre dehors et de fumer une cigarette avec une copine de mon ami qui n’était pas bien et avec qui, on a rigolé. On a discuté et voilà, rien de mal. Je n’ai rien fait, je n’ai embrassé personne. Donc voilà, je pense que j’ai fait le tour de la question. » Une mise au point on ne peut plus claire ! Et ce n’est pas la seule. Dans la suite de sa story, Julien Bert a également confirmé sa rupture avec Hilona et a expliqué les raisons de leur choix.

Source: Lire L’Article Complet