Julien Bert et Hilona (ORDM) autrefois séparés, on en sait plus sur les raisons

Il y a plusieurs mois, Julien Bert et Hilona étaient encore séparés et de nouvelles informations sur les raisons de leur rupture viennent d’être dévoilées.

Actuellement, Julien Bert et Hilona sont en couple et plus heureux que jamais ! Mais, malheureusement, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, il y a quelques mois, les deux candidats avaient rompu sans dévoiler réellement les raisons de leur séparation. Par la suite, ils se sont retrouvés sur le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde et en ce moment, dans les épisodes qui sont diffusés sur W9, on voit les deux tourtereaux se déchirer. Cependant, depuis la fin de cette aventure, Julien Bert, qui s’est expliqué suite à son absence sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, et Hilona se sont remis en couple. Malgré leur réconciliation, de nombreuses rumeurs continuent de circuler quant aux raisons de leur rupture.

Si pour certains blogueurs, il s’agirait d’une histoire de violence et d’avortement, dernièrement, le compte Instagram aqababe a dévoilé ce qu’il en pensait. Le jeune homme a déclaré : “Elle lui reproche surtout le fait qu’il pète des câbles comme un ouf”. Selon ce blogueur, Julien Bert s’énerverait trop facilement, trop vite et de manière trop violente pour Hilona. Mais attention chers meltynautes, toutes ces révélations sont à prendre avec beaucoup de pincettes. En attendant de savoir si les deux candidats d’Objectif Reste du Monde dévoileront un jour les réelles raisons de leur ancienne rupture, découvrez ce que pense Laura Lempika du couple que forment Julien Bert et Hilona.

Source: Lire L’Article Complet