Julien Bert et Hilona (ORDM) en froid depuis leur rupture, elle le tacle violemment avec cette vidéo

Julien Bert et Hilona semblent en froid depuis leur rupture et dernièrement, la jeune femme a de nouveau violemment taclé son ex avec cette vidéo que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

L’histoire d’amour de Julien Bert et Hilona est désormais à conjuguer au passé ! À la fin du mois de juin 2021, après de nombreuses rumeurs, les deux candidats d’Objectif Reste du Monde ont confirmé et officialisé leur rupture sans vraiment en dévoiler les raisons. Depuis, les anciens tourtereaux sont en froid et ils ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. Et alors que l’on sait enfin pourquoi Julien Bert et Hilona sont en guerre depuis leur séparation, dernièrement, la jeune femme a de nouveau taclé son ex petit ami comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessous qu’elle a publiée sur son compte TikTok.

Tellement d’amour ##foryou ##fyp

Dans celle-ci, on peut entendre un audio qui cite toutes les phrases qu’une personne pourrait dire lorsqu’elle croise son ex : “Je serai toujours ton meilleur ennemi. J’oublierai jamais tout ce que tu n’as pas fait pour moi. Ça fait plaisir de savoir que je pourrai jamais compter sur toi. Je ne serai jamais là quand tu auras besoin de moi. Je te souhaite malchance pour ta nouvelle vie. Ne prends pas soin de toi”. Mais alors, Hilona, qui serait au plus mal depuis sa rupture avec Julien Bert, a-t-elle souhaité tacler le candidat d’Objectif Reste du Monde avec cette vidéo ? Ces propos sont-ils destinés à son ex ? Mystère.

Source: Lire L’Article Complet