Julien Bert et Hilona séparés depuis Objectif reste du Monde, on sait pourquoi ils sont en guerre depuis leur rupture

Julien Bert et Hilona sont en guerre depuis leur rupture ! On sait pourquoi les candidats d’Objectif reste du Monde ne se supportent plus…

Depuis que Julien Bert et Hilona d’Objectif reste du Monde ont officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux, la candidate lui lance d’énormes tacles… Et d’autant plus depuis qu’elle a appris qu’il se rapprochait d’autres jeunes femmes sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 ! Hilona semble très amère suite à cette nouvelle rupture avec Julien Bert, et elle ne manque pas une occasion de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Mais pourquoi les deux candidats d’Objectif reste du Monde sont en guerre depuis leur rupture ? La rédaction de melty vous donne toutes les réponses ci-dessous…

Selon les informations du compte Instagram Aqababe, tout serait définitivement terminé entre Julien Bert et Hilona : “En gros Hilo a voulu faire un break et Bert n’a pas accepté, il a pété un plomb et a dit ça y est it’s over. Bert ne va pas se gêner pour faire ce qu’il a à faire sur le cross, c’est pour ça qu’Hilona est en pétard sur Snap”. Ce qui explique donc les tacles qu’Hilona envoie à son ex… De son côté, Julien Bert ne répond pas aux attaques et n’en envoie pas non plus ! Découvrez également ici ces informations sur le rapprochement entre Julien Bert et cette candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet