Julien Tanti hospitalisé et accusé de profiter du système français, il fait une grosse mise au point et dévoile le montant de son opération

Face aux accusations des internautes, Julien Tanti faire de faire une mise au point. On vous en dit plus ci-dessous.

Julien Tanti plus sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et hospitalisé ? Il confirme et il adresse un message aux internautes. Et le jeune homme a été accusé par certaines personnes de vouloir profiter du système de santé français à l’oeil… On vous rappelle que Julien Tanti ne vit plus en France, puisqu’il est résident à Dubaï. Mais face à ces accusations, le fraté a décidé de faire une mise au point. Pour cela, il n’a pas hésité à montrer le ticket de carte bancaire pour justifier qu’il a bien payé son opération ! On vous laisse découvrir sa story Instagram juste ci-dessous.

“Pour calmer les mauvaises langues, j’ai bien évidemment payer mon opération de ma poche car je vie à Dubaï et je ne suis donc pas couvert”, a écrit Julien Tanti sur sa story Instagram. Et comme vous pouvez le voir, le fraté a payé une première fois 2414 euros et une deuxième fois, 732 euros. Avec ce genre de story, le fraté devrait faire taire les mauvaises langues. Mais le principal, c’est bien évidemment qu’il aille mieux et qu’il se rétablisse au plus vite ! Par ailleurs sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, une nouvelle personne a été éliminée et on connait son identité.

Source: Lire L’Article Complet