Justin Bieber et Hailey Baldwin harcelés par les fans de Selena Gomez ? Ces vidéos font le buzz

Si l’on en croit ces vidéos, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont été harcelés par les fans de Selena Gomez lors de leur venue au Met Gala 2021.

Dernièrement, Justin Bieber a laissé entendre qu’Hailey Baldwin était enceinte de lui en réalisant un geste inattendu. Pour le moment, la rumeur n’a toujours pas été confirmée. Mais si le couple se retrouve aujourd’hui au cœur de l’actu, c’est pour une raison bien moins mignonne. Comme vous le savez, les deux tourtereaux ont été invités au Met Gala 2021. Pour l’occasion, ils ont porté des tenues de soirées signées La Maison Drew [la marque du chanteur, ndlr] et Saint Laurent. Malheureusement, leur passage sur le tapis rouge ne n’est pas passé comme prévu. Des personnes visiblement malintentionnées n’ont pas hésité à scander le prénom de Selena Gomez lorsqu’ils posaient devant les photographes.

DISGUSTING #justinbieber #haileybieber #jailey #metgala #fyp

so disrespectful. he loves her sm. ##AEJeansHaveFun ##justinbieber ##KeepItRealMeals ##haileybieber ##foryoupage ##jailey ##foryou ##belieber ##bieber ##metgala

Comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessus, ce moment gênant pour Justin Bieber et Hailey Baldwin a été repris par les deux tiktokeurs @returnofbizzle et @biebervelli. Une situation qui semble avoir fait pleurer la top-modèle. Sur les images, on peut d’ailleurs la voir se frotter les yeux avant d’enfiler une paire de lunettes de soleil. Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à déplorer le manque de respect envers le couple. « La pauvre, elle me fait de la peine, imaginez-vous à sa place », « C’est triste », « Les gens sont horribles » a-t-on pu lire. De son côté, Selena Gomez qui n’est pas du tout en guerre avec Hailey Baldwin, n’a pas réagi à ce bad buzz. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet