Kate Middleton : Son mariage, son âge, sa relation avec Meghan Markle… Tout ce qu'il faut savoir sur la duchesse de Cambridge

Son mariage, son âge, sa relation avec Meghan Marke… Voici tout ce qu’il faut savoir sur Kate Middleton, la duchesse de Cambridge !

Qui ne connaît pas la duchesse de Cambridge ? Il y a quelques années, la vie de la fille de Michael et Carole Middleton a été bouleversée. Grâce à sa rencontre avec le Prince William sur les bancs de l’Université de St Andrews, en Écosse, en 2001, la jeune femme de naissance roturière est devenue, le jour de son mariage, un membre de la famille royale britannique. Depuis, Kate Middleton est l’une des personnalités les plus célèbres au monde. Véritable icône de mode et exemple pour le monde entier, tous ses faits et gestes de son altesse royale sont scrutés. D’ailleurs, voici tout ce qu’il faut savoir sur la soeur de James et Pippa Middleton.

Comment, où et quand s’est déroulé le mariage de Kate Middleton et le Prince William ?

Ils se sont dit “oui” pour la vie il y a dix ans ! Kate Middleton, qui se positionne après avoir été accusée d’avoir fait pleurer Meghan Markle, et le Prince William se sont unis devant le monde entier le 29 avril 2011, à l’Abbaye de Westminster, à Londres, en Angleterre. Le jour de leur mariage, le couple a reçu en cadeau de la part de la Reine Elizabeth, le titre de duc et duchesse de Cambridge. Cette cérémonie a été diffusée partout dans le monde et clairement, ça en a fait rêver plus d’un. Leur histoire d’amour est digne d’un conte de fées !

Quelle est la date de naissance de Kate Middleton ?

Catherine Elizabeth Middleton, de son nom complet est née le 9 janvier 1982, au Royal Berkshire Hospital, en Angleterre. Elle fêtera donc ses 40 ans l’année prochaine !

Quelle relation Kate Middleton entretient-elle avec Meghan Markle ?

Malheureusement, elles ne sont pas les meilleures amies du monde ! Si au départ Kate Middleton aurait tout fait pour intégrer Meghan Markle dans la famille royale, malheureusement, aucune affinité ne se serait créée. Au contraire, des tensions seraient même survenues entre elles ! Alors qu’elle apprenait le protocole strict, la duchesse de Sussex se serait fait recadrer par l’épouse du Prince William et cela ne lui aurait pas plu. Si l’on en croit les rumeurs, Kate Middleton n’aurait pas été vraiment accueillante non plus. Lors de son interview-vérité avec Oprah Winfrey, Meghan Markle a révélé que la duchesse de Cambridge l’avait fait pleurer pour une histoire de robe lors de son mariage. Des propos démentis par certaines sources qui ont affirmé que l’inverse s’était passé. En réalité, les deux jeunes femmes sont très différentes et cela a certainement créé un faussé entre elles. Elles semblent irréconciliables !

Kate Middleton souhaite-t-elle un quatrième enfant avec le Prince William ?

https://www.instagram.com/p/B_MU4LxnCjl/

Une publication partagée par The Royal Family???????? (@_happyandglorious_)

Aujourd’hui, le Prince William et Kate Middleton sont les heureux parents de trois enfants. L’aîné est le Prince George Alexander Louis est né le 22 juillet 2013. Puis, vient la Princesse Charlotte Elizabeth Diana, née le 02 mai 2015, la cadette. Et enfin, le petit dernier, le Prince Louis Arthur Charles, qui est venu au monde le 23 avril 2018. Mais alors, la duchesse de Cambridge souhaite-t-elle quatrième enfant ? D’après les informations de Duncan Larcombe, un expert de la famille royale britannique, cela ne serait pas impossible. Comme le rapportent nos confrères de The Mirror, le Prince Louis pourrait devenir à son tour grand frère ! Le spécialiste a déclaré ! “Leurs enfants font vraiment ressortir le meilleur d’eux-mêmes et Kate est une mère naturelle et très affectueuse avec les enfants. Avec Kate, malgré sa concentration sur son devoir royal, sa famille passe toujours en premier. Je ne serais pas surpris s’ils décidaient d’avoir un autre bébé”. À la rédac, on n’est pas vraiment surpris par cette information puisque Kate Middleton a toujours exprimé son désir d’avoir un quatrième enfant. Mais alors, le duc et la duchesse de Cambridge mettront-ils au monde un nouveau royal baby ? Seul l’avenir nous le dira !

Quelle est la taille de Kate Middleton ?

La duchesse de Cambridge mesure 1.75 m ! Elle est de quelques centimètres plus grande que Meghan Markle, la duchesse de Sussex. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Kate Middleton est prête à tout pour apaiser les tensions entre les membres de la famille royale, de nouvelles révélations ont été faites !

Source: Lire L’Article Complet