Kim Kardashian : quels sont les essentiels lingeries qu'une femme devrait posséder | Vogue Paris

Kim Kardashian lançait en 2019 sa première marque de lingerie, SKIMS. Deux ans plus tard, le label est devenu une référence en matière de lingerie sculptante. En exclusivité pour Vogue Paris, Kim Kardashian répond à nos questions. 

Mettre en valeur les courbes au lieu de les dissimuler, apporter de la confiance aux femmes et redorer l’image des gaines : tels étaient les multiples paris que s’est lancée Kim Kardashian lorsqu’elle présentait en 2019, SKIMS, son label dédié à la lingerie sculptante. Au programme : de la lingerie minimaliste s’adressant à toutes les morphologies (les tailles vont du XXS au 5XL) et disponible dans une large gamme de couleurs convenant à toutes les carnations de peau. Une condition sine qua non pour Kim Kardashian qui expliquait à Vogue : “Mon objectif principal était de proposer des options permettant de s’habiller, qu’il s’agisse de lingerie sculptante et innovante que l’on peut porter au quotidien ou de sous-vêtements confortables qui épousent parfaitement le corps. Je voulais créer une marque sur laquelle on peut compter, une solution qui correspond à la façon dont les gens d’aujourd’hui s’habillent.” En résulte une collection de sous-vêtements, mais aussi, à présent, de vêtements d’intérieur et de bodys, qui prône l’acceptation de soi en ne faisant pas l’impasse sur le confort et l’élégance. 

© SKIMS

En exclusivité pour Vogue Paris, Kim Kardashian a accepté de répondre à nos questions sur son rapport à la lingerie. 

Quels sont les pièces de lingerie qu’une femme devrait toujours avoir dans sa garde-robe ? 
Kim Kardashian : “Notre collection Fits Everybody ! Chaque pièce de SKIMS est un essentiel que les femmes devraient posséder.  J’ai conçu cette collection comme la pierre angulaire de la garde-robe de toutes les femmes car elle est fabriquée à partir d’un tissu doux et sans couture. 
La lingerie shapewear est, selon moi, aussi un incontournable. La gaine que nous avons conçue se porte tous les jours pour mettre en valeur les courbes des femmes, lisser les cuisses et sculpter les fesses. Elle coche toutes les cases !”

La meilleure façon de porter de la lingerie en 2021 ?

“Ne pas en faire trop ! Les sous-vêtements les plus sexy sont, pour moi, ceux dans lesquels je me sens le plus à l’aise et en confiance.”

Les 3 tendances lingerie ultimes de 2021 ? 

  1. 1

    Des sous-vêtements confortables mais sexy, à l’allure sporty et simple. Il faut que les sous-vêtements soient aussi agréables à porter qu’ils le sont à regarder.

  2. 2

    Des tissus doux qui s’adaptent à votre corps et valorisent vos atouts.

  3. 3

    Des couleurs pop : la couleur Poppy, qui est un orange vif, est l’une de mes favorites en ce moment. Elle correspond à toutes les carnations de peau.

© SKIMS

Toute la collection SKIMS est disponible sur Net-a-Porter  et sur le site SKIMS

Plus de mode sur Vogue.fr : 
Kim Kardashian lance une ligne de lingerie seconde peau
“Je veux que les femmes se sentent à l’aise” : Kim Kardashian sur l’inclusivité, la diversité et l’avenir de SKIMS
Kim Kardashian se lance dans le mariage avec SKIMS Bridal

Encore plus de Vogue sur YouTube :

https://www.youtube.com/embed/qrmLKx9MSEs?embed_config={"adsConfig":{"adTagParameters":{"iu":"[object Object]/Youtube-PFP","cust_params":"platform%3Dcompass%26page_slug%3Dmode/article/kim-kardashian-interview-skims-essentiels-lingerie%26usr_auth%3Dfalse%26feature_flags%3DadsBlueprint-true%2CarticleEmbedInlineArticles-true%2CdynamicAffiliateDisclaimerTop-true%2ClogoVariation-%2CnativeShareLargeButtonOnTopper-true%2CrelatedContentRecommendations-true%2CseoMetaRobots-true%2CslimNavigation-true%2CstickyBottomArticleAd-true%2CteadsNativeFallback-true%2ConeTrust-true%2Csentry-true%2CtestMultivariant-A%26content_id%3D604f254af174461ca9baa18c%26content_type%3Darticle%26template_name%3Darticle%26channel%3Dmode%26subchannel%3Dnews%26embeds%3Dvideo%26tags%3Dmode%2CActualités%2CKim Kardashian West%2CLingerie%26experience%3Dcompass%26kvid%3DqrmLKx9MSEs%26video-embed-index%3D1"},"nonPersonalizedAd":false}}
Source: Lire L’Article Complet