Koh Lanta : Le mari d’une célèbre influenceuse a failli participer à l’émission, son identité dévoilée

Les téléspectateurs et fans de Koh Lanta ont bien failli voir le mari d’une célèbre influenceuse dans l’émission et voici de qui il s’agit.

Véritable programme emblématique de TF1, Koh Lanta fait le bonheur des téléspectateurs depuis des années. Malheureusement, la dernière saison all stars a fait l’objet de tricheries, ce qui n’a pas manqué de choquer la Toile ainsi que les nombreux fans à commencer par la candidate de télé-réalité Tiffany qui ne s’est pas gênée pour pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En parlant de la célèbre émission d’aventure, sachez qu’un jeune homme désormais très connu a failli y participer et vous le connaissez tous puisqu’il s’agit d’Hugo Philip, le mari de l’influenceuse et businesswoman Caroline Receveur.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus issue de ses stories Instagram, Hugo a révélé qu’il était à deux doigts d’intégrer l’aventure il y a de cela quelques années : « Anecdote intéressante. J’étais pris pour participer à Koh Lanta en 2016 (après de multiples épreuves de sélections et des tests physiques et médicaux à l’Insep) ». Malheureusement, ce qui aurait pu être l’aventure d’une vie n’a finalement pas eu lieu comme il continue de l’expliquer lors de son échange avec sa communauté : « À deux semaines du départ, on m’a appelé pour me dire que mon remplaçant y allait à ma place ».

Hugo Philip se dit écoeuré

« La production s’est rendue compte qu’ils avaient aussi pris un autre mannequin que je connaissais (on avait bossé ensemble) et a décidé de nous remplacer tous les deux. Je m’étais préparé de ouf. J’avais prévenu toute ma famille. J’étais écoeuré ». Le mari de Caroline Receveur conclut son anecdote en dévoilant un fun fact : « J’ai retrouvé les gens de la production de Koh Lanta plus tard sur Danse avec Les Stars. Ils se souvenaient bien de moi et de cette histoire ». Eh oui, à défaut de ne pas l’avoir vu se donner à fond dans les épreuves physiques, les téléspectateurs ont profité du beau brun sur le parquet de DALS.

Source: Lire L’Article Complet