Kylie Jenner entièrement nue et recouverte de sang pour sa nouvelle campagne spécial Halloween, les internautes se moquent

Kylie Jenner est devenue la risée de la Toile après sa vidéo sur laquelle elle est nue et recouverte de sang pour sa nouvelle campagne spécial Halloween.

Depuis quelques jours, les internautes attendent avec impatience que Kylie Jenner, enceinte de son deuxième enfant, annonce le sexe de son bébé. Pour le moment, la jeune femme de 24 ans se la joue plutôt discrète sur ce sujet et continue de travailler sur ses projets professionnels, du moment que sa grossesse le lui permet. Justement, il y a quelque temps, Kylie Jenner a tourné un clip pour promouvoir sa nouvelle campagne KylieCosmetics sur le thème de Halloween, avant que son baby bump ne se voit. Elle a dévoilé le résultat plutôt surprenant sur son compte Instagram, où on peut voir la chérie de Travis Scott entièrement nue, recouverte de sang… Mais les internautes n’ont pas manqué de réagir !

https://www.instagram.com/p/CUqEB1bJgYz/

Une publication partagée par Kylie ???? (@kyliejenner)

Alors que Kylie Jenner teasait sa nouvelle gamme KylieCosmetics, elle a posé la question à ses abonnés : « Pouvez-vous deviner avec qui nous avons collaboré cette année pour Halloween ? ». Si le thème était sérieux, ses abonnés n’ont pourtant pas hésité à se moquer, laissant des commentaires comme : « Avec tampax ? », « Avec les frères Salvatore », « Avec le ketchup Heinz », « Littéralement moi pendant mes règles », « On dirait moi quand mes règles commencent sous la douche », « C’est dégoutant », « Es-tu obligée de montrer ton corps à chaque publicité ? » ou encore « Je crois que tu as éternué pendant tes règles ». Clairement, les internautes ne sont pas tendres ! D’ailleurs, Kylie Jenner a aussi été violemment taclée, accusée d’avoir arnaqué ses fans.

Source: Lire L’Article Complet