La Casa de Papel : bientôt un spin-off sur Tokyo ?

Personnage phare de La Casa de Papel, Tokyo pourrait-elle faire l’objet d’un spin-off ? Úrsula Corberó, son interprète, n’a pas dit non au cours d’une interview accordée à la version espagnole de AlloCiné. 

Elle est la protagoniste charismatique de La Casa de Papel. Mais après cinq saisons de la série phare de Netflix, Tokyo pourrait-elle se retrouver au cœur d’un spin-off ? Son interprète, Úrsula Corberó, n’est pas contre l’idée, bien au contraire. "J’y avais déjà pensé, vraiment", a-t-elle déclaré dans une interview accordée à l’édition espagnole de AlloCiné le 4 septembre 2021. "Et ça se pourrait, je pense (…) Il y a tellement de haine envers ce personnage de la part du public, j’ai trouvé ça intéressant qu’on donne l’opportunité au personnage de s’expliquer sur son comportement."

Elle estime donc juste qu’une autre série dérivée consacrée à la tête brûlée du clan du Professeur et à son passé avec René (campé par Miguel Angel Silvestre) pourrait lui faire justice. "Je trouve que c’est une très belle histoire et les flashbacks donnent toujours beaucoup de fraîcheur à la série", a développé Úrsula Corberó. "Je pense que c’est aussi très nécessaire dans cette dernière saison où tout est plus sombre." De tristes événements enclenchés après la douleur laissée par la mort de Nairobi durant la quatrième saison de La Casa de Papel.

Le créateur de La Casa de Papel cultive le mystère

Ce n’est pas la première fois que les rumeurs d’un spin-off de la série circulent dans les médias puisque le tabloïd britannique The Express les a déjà évoquées en 2020. Le créateur de La Casa de Papel Alex Pina a même laissé entendre avoir plusieurs idées de spin-off en tête lors d’un entretien avec Oprah Magazine. "Nous avons de nombreuses possibilités", a-t-il reconnu, "nous avons toujours cherché des personnages avec un design très complexe (…) je pense donc que presque tous les personnages de La Casa de Papel ont une dualité que nous aimerions voir dans un spin-off. Nous pourrions regarder n’importe lequel d’entre eux dans d’autres contextes." Tout ne serait donc pas perdu pour Tokyo.

Source: Lire L’Article Complet