La Nintendo Switch OLED révèle son trailer, sa date de sortie et un prix

La Nintendo Switch (modèle OLED) est officielle ! Dévoilée dans un trailer officiel du compte canadien de la firme nippone, on découvre la console mais aussi sa date de sortie et un prix.

Depuis plusieurs mois, l’existence d’une Nintendo Switch dotée d’un écran OLED est sur toutes les lèvres, un modèle Pro. Même le PDG de l’entreprise nippone a récemment été interrogé à ce propos. Et voilà que sans prévenir, le compte officiel canadien de Nintendo révèle le trailer d’une console équipée de cette technologie d’écran. Une console officiellement nommée Nintendo Switch (modèle OLED) dont la sortie est programmée pour le 8 octobre ! Pour les caractéristiques, la dalle de 7 pouces promet des « couleurs éclatantes », un port Ethernet (intégré à la station d’accueil) ainsi qu’un stockage interne de 64 Go et un son amélioré.

Voici la dernière venue de la famille #NintendoSwitch! La console Nintendo Switch (modèle OLED) allie la versatilité de la console Nintendo Switch, un écran éclatant de 7 pouces, un grand support ajustable et plus encore. Elle sortira le 8-10.https://t.co/438rRmbYF2 pic.twitter.com/tGzLva3EBH

Pour le reste, on retrouve ce que propose une Nintendo Switch traditionnelle. À l’heure actuelle, le prix français de ce modèle OLED est de 450$ canadien soit environ 350 €. Avec cette nouvelle déclinaison de la machine de Nintendo, le mode portable sera bien plus agréable avec une qualité d’image promettant d’en mettre plein les yeux. On pense notamment à The Legend of Zelda Breath of the Wild 2, dont la date de sortie pour 2022 a été dévoilée lors du dernier E3, avec ses graphismes promettant énormément. Avec ce modèle OLED, la Nintendo Switch a maintenant trois déclinaisons, comptant sa version Lite et la traditionnelle.

Source: Lire L’Article Complet