La transformation de la semaine : Kylie Jenner métamorphosée depuis ses débuts dans KUWTK, retour sur son incroyable évolution

Retour sur l’incroyable transformation physique de Kylie Jenner au fil des années. 

Il y a quelques jours, Kylie Jenner confirmait être enceinte de son deuxième enfant avec une adorable vidéo ! La jeune femme de 25 ans deviendra donc bientôt maman pour la deuxième fois avec son chéri, le rappeur Travis Scott. Avant de découvrir le sexe et le nom de son futur bébé, on a décidé aujourd’hui de se consacrer à l’incroyable transformation physique de Kylie Jenner au fil des années. Évidemment, celle-ci n’a plus rien à voir avec l’enfant qu’on a découvert dans Keeping Up With The Kardashians, puisqu’elle n’avait que 10 ans au début de l’émission… Mais au fur et à mesure, on a vu son visage et son corps se transformer. Certes, Kylie Jenner est passée par la puberté, ce qui lui a permis de se métamorphoser… Mais elle a aussi utilisé d’autres petits coups de pouce.

Alors que nombreuses rumeurs prétendent que Kylie Jenner serait passée par la case chirurgie esthétique pour refaire son nez, sa poitrine ou encore ses fesses, celle-ci a toujours démenti… La jeune femme a cependant affirmé jouer énormément avec le maquillage et avoir aussi eu recours à des injections dans le visage, pour ses lèvres. Pour Paper Magazine, Kylie Jenner a déjà confié : “Les gens pensent que je suis passée sous le bistouri et que j’ai complètement reconstruit mon visage, ce qui est complètement faux. Je suis terrifiée ! Je ne le ferais jamais… Je n’ai rien fait d’autre que mes lèvres, mais personne ne semble le croire, alors je m’en fiche.” Ce serait donc la seule chose que la jeune femme aurait modifié. Mais en tout cas, la transformation physique de Kylie Jenner, plus heureuse que jamais avec Travis Scott à l’idée d’avoir un deuxième enfant, est impressionnante.

Source: Lire L’Article Complet