La transformation de la semaine : Laura Lempika métamorphosée depuis Secret Story 11, retour sur son incroyable évolution physique

Laura Lempika a bien changé depuis sa première apparition dans l’émission Secret Story 11. Découvrez son évolution physique !

Révélée en 2017, Laura Lempika qui est sur le point de s’installer à Dubaï, a marqué le petit écran en intégrant le casting de la onzième édition de Secret Story. À l’époque, la belle brune a marqué le programme par son fort caractère et ses prises de bec mémorables avec son ex-petit ami Alain. Si la vedette de télé-réalité n’a pas remporté l’émission phare de TF1, elle a été finaliste. Par la suite, les téléspectateurs ont pu la retrouver dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 et sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 3, où elle a craqué pour Nikola Lozina, qui est aujourd’hui le père de son fils Zlatan. Tout au long de ces années, la jeune maman a bien changé, en témoigne son évolution physique.

Contrairement aux rumeurs, Laura Lempika n’a jamais nié avoir cédé à la chirurgie esthétique. En 2019, la jeune femme s’est d’ailleurs confiée sur sa rhinoplastie : “J’avais la cloison du nez qui était un peu décalée et j’en ai profité pour me la faire affiner (…) J’assume tout ce que j’ai fait.” Deux ans auparavant, la candidate d’Objectif Reste du Monde a détaillé les opérations auxquelles elle a eu recours. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah en 2017, elle a déclaré : “J’ai fait refaire mes seins et je me suis fait injecter les lèvres.” Une métamorphose qui lui vaut des critiques mais loin de se laisser faire, Laura Lempika répond toujours très cash aux haters qui la taclent sur sa transformation physique.

Source: Lire L’Article Complet