L'Attaque des Titans saison 4 : Épisode 7, Mahr à genoux ! Notre critique

Tout va mal pour Mahr dans cet épisode 7 de la saison 4 de l’Attaque des titans, où les eldiens de Paradis mettent une raclée à leurs ennemis !

L’offensive continue du côté du camp de Revelio ! Les eldiens de paradis avancent toujours plus dans le camp de Revelio, en soutien d’Eren qui a le titan marteau dans son viseur. Et si Mahr sort la grosse artillerie avec le titan charrette et ses mitrailleurs, le mâchoire de Porco et le titan bestial de Sieg, les ennemis de Paradis n’arrivent pas à faire face à la stratégie des soldats eldiens, bien menés par des Ackerman infernaux et avec le titan colossal d’Armin en soutien qui pulvérise en mode nucléaire l’ensemble de la flotte. Reiner, qui sort enfin de sa léthargie, sera-t-il le dernier espoir de Mahr ?

Comme disait John Hannibal Smith dans l’Agences tous risques “j’aime quand un plan se déroule sans accroc” ! Hange en mode stratège, avec sûrement l’aide d’Armin, nous montre que la force de Paradis ne réside pas simplement dans la capacité de violence d’un Eren ou d’un Rivail, mais aussi dans ses cerveaux mettant clairement à l’amende le plan de Magath et Willy Teuber. Le succès total jusque là – Eren ayant réussi à finalement dévorer l’hôte du titan marteau d’arme – nous laisse par contre présager un twist violent la semaine prochaine. Parce qu’on le sait, les choses ne vont jamais bien très longtemps dans l’Attaque des titans !

Source: Lire L’Article Complet