Laura Lempika accusée d'arnaquer les internautes, ils la lynchent suite à ce placement de produit

Laura Lempika des Marseillais vs le reste du Monde 6 fait un bad buzz avec ce placement de produit ! Les internautes l’accusent de les arnaquer…

Depuis qu’elle a lancé sa chaîne Youtube et est devenue maman, la côte de popularité de Laura Lempika est remontée en flèche et les internautes l’apprécient plus que jamais pour son honnêteté et son naturel ! D’ailleurs, Laura Lempika a partagé ici toutes les images de son emménagement à Dubaï avec Nikola Lozina, et cette vidéo a beaucoup surpris les fans de télé-réalité… Pourtant, la candidate que l’on retrouve en tant que guest dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 n’a pas fait l’unanimité avec son dernier post Instagram que la rédaction de melty vous invite à découvrir sans plus tarder ci-dessous, et elle est accusée d’arnaquer ses followers.

https://www.instagram.com/p/CTnDwuVh-gs/

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Dans les commentaires de cette publication, les internautes dénoncent l’arnaquer et s’énervent : “Faut arrêter de mentir je l’ai fait il y a 1 an jamais reçu pff pub mensongère”, “Fait aussi jamais rien reçu, par contre les mails et coups de téléphone que j’ai eu OMG. Plus jamais merci”, “Arnaque rien reçu”, “Bien-sûr que c’est de la pub mensongère, je l’ai fais plusieurs fois et pas que Laura. J’ai jamais rien reçu”, “Moi aussi je l’ai fait et comme par hasard rien non plus à croire qu’il n’y a que les influenceuses qui l’ont et nous on tombe dans le panneau”… Les internautes sont remontés ! Découvrez également ici si Laura Lempika est de nouveau enceinte de Nikola Lozina avec ce message clair.

Source: Lire L’Article Complet