Laurent Maistret et Lola (Koh-Lanta) vraiment en couple ? Elle répond cash

Laurent Maistret et Lola (Koh-Lanta) étaient au cœur d’une nouvelle rumeur. Les deux aventuriers sont-ils vraiment en couple ? La jeune influenceuse a tenu à mettre les choses au clair.

La vie sentimentale de Laurent Maistret déchaîne les passions. Pourtant, le célèbre aventurier de Koh-Lanta aime préserver son jardin secret. Si des rumeurs sur une potentielle romance avec Denitsa Ikonomova avaient passionné les fans du mannequin et de la danseuse, elles ont rapidement été balayées. Après de longs mois de spéculations, l’ancien duo de Danse avec les stars avait finalement démenti ces bruits sur leurs réseaux sociaux. À présent, le gagnant de Koh-Lanta : La Nouvelle Édition est au cœur d’une tout autre rumeur. Il a été aperçu très proche d’une ancienne aventurière de l’émission phare de TF1 : Lola Labesse. Mais alors, le duo est-il en couple ? On a la réponse !

C’est le blogueur Aqababe qui est à l’origine de ce nouveau bruit, suscitant tous les intérêts. Dans sa story Instagram, le spécialiste des people a révélé : « Aperçus au Mamashelter, Lola de Koh-Lanta et Laurent Maistret très très proches, se câlinaient en discrétion là-bas ! C’est un couple probablement récent et discret. » Bien évidemment, ces rumeurs sont rapidement arrivées jusqu’aux oreilles des principaux intéressés. Si les adeptes de Koh-Lanta espéraient que Laurent Maistret et Lola Labesse soient bel et bien en couple, la jeune femme a mis fin à toutes ces rumeurs sur ses réseaux sociaux.

Le message est passé

Ce lundi 10 janvier, la finaliste de Koh Lanta : Les 4 Terres, en 2020, a accepté de se prêter au jeu des questions/réponses dans sa story Instagram. Une interrogation sur cette supposée romance avec l’acolyte de Claude n’a pas manqué d’être posée. La jeune influenceuse a alors tenu à mettre les choses au clair et a répondu : « Non les amis, il ne faut pas croire tout et n’importe quoi ». Pour appuyer ses propos, elle a rappelé une autre rumeur qui avait circulé à son sujet. « À l’époque, vous pensiez que j’étais en couple avec Angélique de Koh-Lanta », a-t-elle signalé, avant de conclure : « Les amitiés, ça existe ». Le message semble être clair !

Source: Lire L’Article Complet