Laurent Ruquier en couple avec une personnalité des Anges ? Cette vidéo fait le buzz sur la toile

Laurent Ruquier serait-il en couple avec une personnalité des Anges ? En tout cas, sur la toile, cette vidéo a fait le buzz.

Récemment, Cloé Cooper a encore changé de tête et vous allez être surpris. Si la candidate des Anges 12 impressionne avec ses looks, une autre personnalité des Anges a fait réagir sur la toile. Il s’agit d’Hugomanos, que les téléspectateurs ont pu découvrir en 2017 en tant que parrain dans Les Vacances des Anges 2 en Grèce. Très populaire sur le réseau social TikTok où il compte plus de 40 000 abonnés, celui qui est désormais coach sportif, a partagé plusieurs vidéos en compagnie de Laurent Ruquier. L’une d’elles, postée le 24 octobre 2021, a particulièrement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Hugomanos (Les Anges) officialise sur TikTok sa relation avec Laurent Ruquier. pic.twitter.com/0ZcLkFr2fg

Sur la fameuse vidéo, on peut voir Hugomanos en train de danser sur le tube de Naps devant Laurent Ruquier. Selon les internautes, les deux hommes seraient ensemble et auraient décidé d’officialiser, ce qui a fait parler sur Twitter : « Je pensais que plus grad chose pouvait me surprendre en 2021 mais j’avoue que voir Ruquier faire un TikTok sur du Naps pour annoncer son couple avec un mec des Anges je l’avais pas vu venir », « Je suis gêné pour Ruquier. Il semble l’être aussi », « WTF, couple vraiment improbable ».

https://www.instagram.com/p/CVY-KSBNJvN/

Une publication partagée par Hugomanos ???????????????? (@hugomanos)

Laurent Ruquier s’était exprimé publiquement sur son couple

Si Laurent Ruquier n’a jamais révélé l’identité de son nouveau compagnon après sa rupture avec Benoît Petitjean, il a tout de même confié à Femmes Actuelles que le confinement avait été bénéfique pour son couple : « Ça a été un bon test pour prouver qu’on était bien fait pour être ensemble. En plus, on était à peu près du même avis sur l’absurdité de la situation (…) Le confinement l’a plus impacté que moi parce qu’il possède une salle de sport ». De son côté, dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, Christine Bravo, qui est proche de l’animateur, avait lancé à propos de l’heureux élu : « Alors on va en parler de celui-là. Alors il est beau comme, comme un Dieu »… Voilà qui laisse planer le doute ! Dans le reste de l’actu people, qui est très riche en ce moment, sachez qu’Illan a balancé avoir été victime de chantage pour récupérer son compte Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet