Le DogeCoin prêt à reprendre l'ascendant sur le Shiba Inu en 2022 ?

Le DogeCoin va-t-il, sous l’impulsion d’un Elon Musk omniprésent, reprendre sa couronne incontestée de roi des mèmes coins l’an prochain ?

L’année 2021 a été une année particulière dans le secteur des cryptomonnaies, avec notamment une première moitié d’année dominée par la folle hype autour du DogeCoin, soutenue par celui qui est selon le Time l’homme de l’année : Elon Musk. Mais après une frénésie qui a occupé le public durant le printemps, on a vu la crypto à tête de chien petit à petit se normaliser, et ce surtout que dans le même temps son concurrent le Shiba Inu faisait à son tour exploser les cours. Mais pourtant, il semble bien que ne ce soit là qu’un interlude, et que l’année 2022 devrait à nouveau être celle du DogeCoin !

Et la raison est assez simple : elle se nomme Elon Musk. On l’a déjà dit plus haut, le patron de Tesla a été le moteur de la hype DogeCoin. Et loin de l’avoir mise de côté, il continue à s’en faire l’avocat, comme le montre la dernière info d’il y a quelques jours où l’on apprenait que cette monnaie pourrait être utilisée afin d’acheter certains produits Tesla.

On peut ainsi imaginer que l’an prochain, Elon Musk continue à hyper le DogeCoin auprès du public, en proposant notamment toujours plus de services payables dans la monnaie – ce qui en fera un actif de plus en plus légitime, et donc, encore plus recherché. Alors, bye bye le Shiba Inu, et re-welcome le DogeCoin ?

Source: Lire L’Article Complet