Le groupe L’Equipe recrute l’ancien patron d’Eurosport France

C’est un « professionnel reconnu aussi bien dans l’univers du sport que dans le monde de l’audiovisuel » a fait savoir le directeur du groupe l’Equipe. L’ancien patron
d’Eurosport France, Laurent Prud’homme, rejoindra à partir du 4 janvier la team du plus grand quotidien sportif hexagonal comme directeur général adjoint, afin d’en développer l’offre vidéo, à la télévision comme sur le web, a annoncé lundi le média sportif.

« Rattaché à Jean-Louis Pelé, directeur général », Laurent Prud’homme « est membre du comité exécutif », a précisé dans un communiqué le groupe l’Equipe, filiale d’Amaury, qui rassemble le quotidien, un magazine, une chaîne, un site, aux côtés d’autres publications comme France Football.

« À ce titre, Laurent Prud’homme, avec à ses côtés Jérôme Saporito – directeur de la chaîne L’Équipe –, aura pour principale mission de définir et mettre en œuvre la stratégie de développement des pôles TV et vidéo », est-il ajouté. « Il sera, avec à ses côtés Emmanuel Alix – directeur du pôle numérique –, missionné sur la mise en œuvre de la future plateforme L’Équipe qui sera lancée avant l’été 2021 ».

Source: Lire L’Article Complet