Le petit copain de Superman a un costume et des pouvoirs

Jay Nakamura, le petit copain de Superman, a des pouvoirs et un costume. Et si le jeune homme a des capacités, c’est après avoir subi des expérimentation sur l’île autrefois paradisiaque de Gamorra.

Désormais, Clark Kent laisse sa place en tant que Superman à son fils, Jon Kent. Un fils ouvertement bisexuel dévoilé par DC Comics, en couple avec Jay Nakamura. Mais plus qu’une histoire d’amour, le jeune homme possède également des pouvoirs. Des pouvoirs liés à des expérimentations menées sur lui par Henry Bendix et un passé douloureux. On découvre également, dans Superman : Son of Kal-El #6, le costume porté par Jay Nakamura. Les lecteurs comptent désormais un couple de super-héros dans les rangs de DC Comics. De quoi apporter un peu de diversité au sein d’une maison d’édition toujours aussi populaire !

Un costume et des pouvoirs pour le petit copain de Superman

Henry Bendix, apparu pour la première fois en 1993, est le Lex Luthor de Jon Kent. Et si Jay Nakamaru a des pouvoirs, c’est justement à cause de l’homme qui a mené des expérimentations sur lui. Président de l’île Gamorra, autrefois un paradis, ce dernier en a fait une dictature. Le petit copain de Superman a donc enquêté sur ce régime autoritaire en tant que journaliste. Lors d’une discussion, Jay Nakamura dévoile à Jon Kent que sa mère, Sara Nakamura, était la présidente de Gamorra. Henry Bendix a transformé l’île paradisiaque en usine pour créer des surhommes. Le jeune homme s’est échappé après avoir subi des expériences. C’est grâce à ses nouveaux pouvoirs que Jay Nakamura prend la fuite à cette époque.

Superman accepte d’aider son petit copain à stopper Henry Bendix. Au cours de leur mission, les super-héros croisent Damian Wayne et Lois Lane qui surveillent eux-même le vilain. Jay Nakamura porte son premier costume dans son numéro. On ne sait pas, en revanche, si cette tenue est temporaire ou non. Les images dévoilées confirment que Jay Nakamura occupe une place centrale dans cet arc. Après tout, Henry Bendix a capturé et peut-être tué sa mère, mené des expériences horribles sur lui et transformé son île en cauchemar. Avec Superman à ses côtés, le jeune homme est en mesure d’arrêter l’homme malfaisant.

Source: Lire L’Article Complet