Le programme des animations pour fêter Halloween au Futuroscope

Du 23 octobre au 7 novembre 2021, le parc se met aux couleurs d’Halloween. Voici tout ce qu’il faut savoir pour fêter Futuroween en famille !

Restez informée

Pour Halloween, le Futuroscope revêt son déguisement le plus monstrueux… Prenez vos places durant les vacances de la Toussaint ou le temps d’un week-end pour profiter de moments inoubliables en famille. Un programme humoristique et festif vous attend !

Petit rappel avant de vous rendre au parc, le pass sanitaire est obligatoire pour les enfants de plus de 12 ans.

Un Futuroscope transformé pour Halloween

De l’entrée principale au restaurant “la Table d’Arthur”, en passant par le Kinékid (cinéma pour enfants) et la “Futuropolis” (ville des enfants), marchez au rythme d’une musique inquiétante de circonstances dans une déco “citrouillonesque” et rencontrez les monstres qui colonisent le parc pour le Futuroween. La Freaky Familly, les Lapins Crétins et les Vampire Rocket seront de la partie !

  • Fou rire garanti devant “La Famille Monstre”

Que diriez-vous d’un film en 3D pour commencer la journée ? Uniquement ouvert pendant les vacances scolaires, prenez part à l’extraordinaire aventure de cette famille qui se rend dans un parc d’attractions. Une sorcière leur jette un sort et les transforme en abominables créatures…

Plus d’informations sur le film à l’affiche du Kinékid : ​​https://www.futuroscope.com/fr/attractions-et-spectacles/kinekid

  • Prenez peur à la “Table d’Arthur”

Décors thématiques, menus gourmands de saison et immersion frissonnante dans le restaurant inspiré du film “Arthur et les Miminoys”. Entre méli-mélo de crudités ou de charcuterie et cocktail de desserts variés, dégustez un menu à volonté !

Pour réserver une table et obtenir plus d’informations : https://www.futuroscope.com/fr/personnaliser-votre-visite/restaurants/la-table-darthur

  • Frémissez en assistant au show nocturne

Rencontrez Grocauchemar pendant le spectacle “La Clé des Songes”. Partez pour un voyage onirique aux côtés du marchand de sable. Jeux de lumières, effets aquatiques et projections d’images sur écrans d’eau feront rêver petits et grands.

Pour plus d’informations sur le spectacle : https://www.futuroscope.com/fr/attractions-et-spectacles/spectacle-nocturne

Le 31 octobre, incarnez votre costume le plus terrifiant !

Un concours géant de costumes sera organisé le jour d’Halloween. Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de déambuler dans le parc avec votre meilleur costume. Petits et grands sont invités à participer ! Pour savoir si vous avez gagné, ne manquez pas la finale à 18 heures au Kinékid. Vous recevrez peut-être un cadeau ?

Programme et animations Halloween à retrouver sur www.futuroscope.com/fr/infos-pratiques/actualites/halloween-au-futuroscope

Informations pratiques, sanitaires et réservations sur www.futuroscope.com

Source: Lire L’Article Complet