Le rappeur J $tash retrouvé mort dans des circonstances troublantes

C’est une terrible nouvelle pour les fans de rap : J $tash a été retrouvé mort aux côtés de sa petite amie à leur domicile.

Alors que l’on vous proposait de revenir sur les meilleurs clips de 2021 et notamment ceux d’Angèle, Rosalia et The Weeknd, Naps et GIMS, Laylow et Nekfeu, Louane ou encore Tayc, c’est cette fois-ci un véritable drame qui s’est joué dans l’univers musical et tout particulièrement celui du rap. L’artiste J $tash originaire de Floride aurait d’après les informations relayées par le média The Sun tué sa petite amie, également mère de trois enfants, avant de se suicider dans un meurtre/suicide apparent selon le département du shérif du comté de Los Angeles. Les circonstances, elles, sont plus que troublantes.

Le tragique accident a eu lieu à Temple City au nord-est de Los Angeles au petit matin du 1er janvier 2022. D’après le rapport de police, la jeune femme de 27 ans répondant au nom de Jeanette Gallegos a été découverte morte sur les lieux ainsi que le rappeur J$tash, visiblement auteur des faits. Toujours selon les autorités locales, une arme à feu a été retrouvée sur les lieux et « la victime de sexe féminin a subi plusieurs blessures par balle, tandis que la victime de sexe masculin a subi une blessure par balle apparemment auto-infligée ».

Des victimes collatérales

La police a notamment déclaré que le couple s’était disputé avant que le rappeur n’emmène sa petite amie dans la chambre principale et ne verrouille la porte derrière eux, laissant ainsi les trois enfants de la jeune femme inquiets pour la sécurité de leur mère. Alors que des coups de feu ont été entendus vers 7h du matin, les enfants ont été encouragés par leur grand-mère au téléphone à appeler la police. Sur place, les autorités « ont trouvé la victime et son petit ami J$tash par terre à l’intérieur ». Tous les trois sont aujourd’hui chez d’autres membres de leur famille.

Source: Lire L’Article Complet