Le Samsung Galaxy Note 22 au programme pour août 2022

Et si la gamme Galaxy Note n’était pas abandonnée ? C’est la théorie qu’avance Ice Universe, célèbre leaker du marché de la téléphonie. L’homme partage sur Twitter son information.

Avec l’adoption du format pliable, de plus en plus de rumeurs parlent de l’abandon de la gamme Galaxy Note. Après tout, pourquoi Samsung aurait-il encore besoin de ces smartphones lorsqu’un Galaxy Z Fold ou Galaxy Z Flip proposent des écrans au grand format ? Mais selon Ice Universe, leaker très fiable du marché de la téléphonie, un futur modèle est bien dans les cartons de la firme coréenne ! L’homme annonce qu’une source de la chaîne d’approvisionnement a vu « des preuves de l’existence » du Galaxy Note 22. On parle d’une sortie pour août 2022. Bien évidemment, l’information reste très faible et doit être prise avec des pincettes. On ne sait pas encore ce que nous réserve Samsung.

someone in the supply chain has seen evidence of the existence of the next generation Galaxy Note.

Pour le moment, rien de plus à ajouter sur le Galaxy Note 22 alors que les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 sont des réussites avec une véritable ruée. Il y a peu de chances que le smartphone soit présenté avant. On s’attend donc à sa présence pour l’Unpacked d’août 2022 organisé par Samsung. Mais si beaucoup d’analystes estiment que la gamme Galaxy Note est morte, c’est à cause de la présence du S-Pen avec plusieurs autres smartphones parmi lesquels le Galaxy S21 Ultra. Il semble que l’entreprise préfère resserrer ses gammes. Mais si le Galaxy Note 22 venait à voir le jour, nul doute que certains aficionados de Samsung seraient bien contents de pouvoir mettre la main dessus !

Source: Lire L’Article Complet