Léana (La Villa 6) taclée par Dylan, leur échange provoque l'hilarité des internautes

Inattendu mais vrai, Léana et Dylan Thiry se sont taclés sur les réseaux sociaux et leur échange a beaucoup amusé les internautes.

Sarah Fraisou et Ahmed détestables dans La bataille des couples 3 ? Un candidat donne son avis suite aux critiques des internautes. Aujourd’hui pourtant, ce n’est pas l’ancien couple qui fait parler sur les réseaux sociaux mais Léana, autre personnalité du programme TFX. Si la jeune femme s’est retrouvée au coeur de toutes les conversations à cause de son départ précipité de l’émission et de la fin de son duo avec Abou, elle a cette fois-ci attiré l’attention d’une autre manière. Alors qu’elle a partagé l’aventure de La Villa des Coeurs Brisés 6 avec Dylan Thiry, Léana ne s’est pas gênée pour tacler son ancien camarade sur son dernier post.

https://www.instagram.com/p/CTuuUR8KnIR/

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????????? (@dylanthiry)

Tandis que le candidat pose sur un yacht et demande à ses followers de deviner où il se trouve, Léana répond : “Tes fausses dents”. Un sacré tacle loin d’être passé inaperçu sur la Toile et encore moins auprès de Dylan qui s’est empressé de la clasher en retour : “Au moins j’ai un vrai visage” suivi d’un emoji qui envoie un bisou en coeur. Un échange inattendu qui a visiblement beaucoup fait rire les internautes : “Tu l’as tuée”, “Mdr et Bim !”, “Quelle répartie !”, “Bien dit mon gars” pouvait-on notamment lire. Dans le reste de l’actualité et à en croire de grosses infos, Laura Lempika et Manon Marsault seraient en froid.

Source: Lire L’Article Complet