LEGO Star Wars The Skywalker Saga : Un nouveau trailer révèle enfin la date de sortie

Le moment tant attendu par des milliers de fans est enfin arrivé : après plusieurs reports, LEGO Star Wars The Skywalker Saga nous révèle sa date de sortie précise grâce à un tout nouveau trailer de gameplay.

L’heure de la délivrance a sonné. Après son annonce en 2019 et plusieurs reports, un trailer inédit de six minutes de gameplay vient tout juste de raviver la flamme chez des millions de fans. LEGO Star Wars The Skywalker Saga sortira bien en 2022 et se dote même d’une date très précise pour avril. Récemment, nous avons eu l’occasion d’interviewer Mike Consalvey, designer et level director chez TT Games. Ce dernier nous révélait à quel point The Skywalker Saga était le plus gros projet LEGO jamais conçu et qu’il avait hâte que les fans du monde entier le découvre enfin.

Quand sortira LEGO Star Wars : The Skywalker Saga ?

Comme révélé dans le trailer, le jeu sortira sur toutes les plateformes le 5 avril 2022. Encore quelques petits mois à patienter donc avant de pouvoir retrouver la centaine de personnages iconiques de la saga. Cette vidéo est également l’occasion d’en apprendre plus sur les éditions collector et deluxe du jeu. Ainsi les joueurs qui achètent l’édition Deluxe ou les packs de personnages pourront incarner des personnages présents dans The Mandalorian par exemple, Rogue One, Solo ou encore The Bad Batch. D’ailleurs, la version physique de l’Édition Deluxe comprendra une minifigure exclusive LEGO Star Wars Luke Skywalker avec du lait bleu à collectionner.

Et si vous ne pouvez pas attendre, sachez que LEGO Star Wars : The Skywalker Saga est maintenant disponible en précommande numérique. Cela vous permettra de recevoir un accès anticipé au pack de personnages Trooper le jour de la sortie. Pas de panique pour les autres, ce pack sera disponible un mois après la sortie pour ceux qui achètent le pack collection de personnages (Season Pass avec les sept packs de personnages) ou à la carte. Les acheteurs numériques peuvent également débloquer le personnage jouable Obi-Wan Kenobi classique qui n’est pas disponible à l’achat à la carte. Plus qu’à patienter jusqu’au 5 avril pour savoir si The Skywalker Saga sera le plus grand jeu LEGO de tous les temps.

Source: Lire L’Article Complet