Léna (Les Marseillais à Dubaï) trompée par Illan ? Elle balance cash les raisons de leur rupture

Plus cash que jamais, Léna a balancé les raisons de sa rupture avec Illan et d’après ses dires, le candidat d’Objectif Reste du Monde l’a trompée !

Vous l’ignorez peut-être mais avant d’être prêt à tout pour reconquérir Adixia, Illan a vécu une idylle avec Léna. Les deux candidats de télé-réalité ont craqué l’un pour l’autre sur le tournage des Marseillais à Dubaï et se sont rapidement mis ensemble dans la vraie vie. Mais si les internautes pensaient que c’était du sérieux, une énorme bombe est tombée. Plusieurs blogueurs ont révélé qu’ils ont rompu après une infidélité. À l’époque, le jeune homme avait fricoté avec une jeune femme et des images de lui devant un hall d’entrée d’un immeuble avaient même été partagées sur la Toile. Une rumeur confirmée par la principale concernée.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, Léna s’est prêtée au jeu des questions/réponses avec ses 379 000 abonnés lors d’une FAQ. Quand un internaute lui a demandé les raisons de sa rupture avec Illan, la jeune femme n’y est pas allée par quatre chemins en déclarant cash : “Parce qu’il m’a trompée avec une fille de 18 ans dans un bloc à 00h en mode incognito.” Des précisions qui ont le mérite d’être claires. Reste à savoir si son ex-petit ami compte réagir à cette révélation accablante. En attendant, sachez qu’Illan a envoyé un message lourd de sens à Océane El Himer, laissant supposer qu’il est sous son charme.

Source: Lire L’Article Complet