Léo Mattéï : Jean-Luc Reichmann accueille un danseur de DALS dans la série

Jean-Luc Reichmann va bientôt tourner aux côtés d’une célébrité de Danse avec les stars pour la série Léo Mattéi. Découvez qui avec Télé Star.

C’est un nouveau projet pour lui ! Après avoir foulé le parquet de Danse avec les stars et ébloui des milliers de téléspectateurs, un danseur professionnel va prendre la direction des tournages pour le petit écran. En effet, comme l’a révélé Jean-Luc Reichmann via son compte Instagram, il a recruté une star pour la série Léo Mattéi.

Mais alors de qui s’agit-il ? Et bien d’Anthony Colette ! "Bienvenue à @anthony_colette dans la série #leomattei" a-t-il simplement indiqué sur Instagram en légende d’un cliché où ils apparaissent tout sourire. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Dans les commentaires, les internautes comme les personnalités n’ont pas hésité à réagir. "J’adore" a par exemple commenté Pierre-Jean Chalençon. "Trop hâte", "Ça va être super" ou encore "Trop cool" peut-on également lire. De son côté, Anthony Colette a lui aussi fait part de la bonne nouvelle en déclarant : "On démarre autre chose." Alors, l’ex de Iris Mittenaere parviendra-t-il à convaincre les télespectateurs dans ce nouvel exercice ?

La famille DALS en tournage

A noter que ce n’est pas la première fois qu’une star de l’émission de TF1 est approchée pour le tournage de la série Léo Mattéi. En effet, en 2019, le chanteur et danseur Lenni-Kim avait rejoint le casting. "Bienvenue à Lenni-Kim dans Léo Mattéi pour son premier rôle de comédien" avait affirmé Jean-Luc Reichmann en octobre. Mais ce dernier s’était trompé puisque le participant de Danse avec les stars avait déjà participé à Demain nous appartient pour quelques épisodes. En 2016, il était aussi apparu dans la série québécoise Les beaux malaises, adaptée par M6 avec Franck Dubosc en rôle-titre.

Source: Lire L’Article Complet