Les 6 règles incontournables pour un bisou parfait

Un bisou pour dire bonjour, un pour dire merci, l’autre pour dire au revoir, bref tellement d’occasions de s’embrasser que le vrai et langoureux bisou d’amoureux est parfois un peu oublié.

Attention, loin est l’idée de faire un cours sur le célèbre French Kiss fait pour amadouer le chaland en soirée. Non, on vous parle ici du véritable bisou de couple… qui mènera à tous les coups à un beau et tendre moment à deux ! Intéressés ?

Se laver les dents 

Pour mettre les choses à plat, le premier critère est tout d’abord de veiller à avoir une bonne hygiène dentaire. Brossage de dents deux fois par jour, et chewing-gum sans sucre si besoin après un café ou un plat un peu trop goûtu. Oui parce qu’embrasser quelqu’un qui a mauvaise ce n’est vraiment pas cool. Une fois que cette étape est vérifiée, vous pouvez vous lancer.

Les lèvres avant la langue

L’idéal et d’aller lentement, de faire durer le plaisir. Pour ça, prenez le temps d’embrasser avec vos lèvres. Si cela semble logique, certains sont pourtant déjà à l’étape de la langue ! Il est important de découvrir les lèvres de l’autre, de faire monter le désir par quelques petits bisous sensuels et délicats.

Les yeux fermés 

Pour augmenter la magie et entrer à 100 % dans le moment de ce bisou, fermez les yeux afin d’apprécier la tendresse de votre partenaire sur vos lèvres. Oubliez tout le reste autour, et concentrez-vous sur ce qui va arriver.

Des gestes tendres 

LE geste romantique lors d’un baiser se caractérise évidemment par les différentes caresses faites en simultanées. Notamment celle sur le visage de son partenaire, ou dans ses cheveux, pour que ce moment se transforme en véritable préliminaire.

Le moment de la langue 

Une fois ces étapes passées, vous pouvez lancer la langue ! Attention, nous ne sommes pas à la laverie du coin. Il est important de contrôler ce moment. L’idéal est d’alterner entre le simple bisou sur les lèvres, et le plus sensuel qui entremêle vos langues… Une fois à cette étape, il est primordial de contrôler sa salive. Pas très glamour comme conseil, mais il est indispensable de le préciser. Pour ne pas se laisser submerger, et baver légèrement dans la bouche de son partenaire, n’hésitez pas à prendre une seconde de pause pour avaler votre salive, et continuer comme si de rien n’était.

La durée idéale 

Un dernier petit conseil concernant la durée du bisou. S’il représente parfois un avant-goût d’une partie de galipettes, il est indispensable de savoir doser le temps d’un bisou. S’il ne faut pas qu’il dure 10 secondes, le bisou ne doit pas non plus dépasser, disons… les cinq minutes. Puisque même s’il n’y a pas de règles ou de recherches à ce sujet, il est évident qu’au bout d’un moment on se lasse de la chose.

Pour continuer après le bisou… : Idées simples… et surtout très efficaces pour pimenter vos parties de jambes en l’air !

Source: Lire L’Article Complet