Les AirPods Max ont droit à une déclinaison luxueuse à… 108 000$

Les AirPods Max coûtent déjà un bras et cette déclinaison fait exploser son prix. La marque russe Cavier vous propose une version du casque connecté d’Apple au prix de… 108 000$ !

Apple poursuit ses efforts sur le marché de la téléphonie avec sa gamme d’iPhone, mais n’oublie pas les autres domaines. Alors que la firme de Cupertino pourrait commercialiser une voiture autonome en 2028, ou après, cette dernière domine toujours le marché des écouteurs connectés avec ses AirPods. Mais Apple a décidé de passer la seconde en dévoilant un casque, appelé AirPods Max. Et comme souvent avec l’entreprise américaine, il faut faire chauffer la carte bleue pour se procurer ce modèle. Car sur l’Apple Store, les AirPods Max sont à… 629 euros. Mais il existe une version largement plus… coûteuse.

Car chez Caviar, spécialiste russe du genre, les AirPods Max ont droit à une version “Gold” au prix de 108 000$. Ici, pas de meilleure autonomie, de qualité audio encore plus pointue. Non, ce casque customisé ne vous servira qu’à étaler votre richesse (pour peu que vous ayez envie d’emprunter à une banque pour vous le payer !). Caviar propose deux coloris, Black and White, et promet une “allure élégante” soulignant “la richesse de son propriétaire et ses goûts impeccables”. Autant dire que les AirPods Max “Gold” s’adresse à une certaine caste pour ce casque connecté d’Apple, qui prépare un iPhone pliable pour 2022.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet