Les AirPods Max ont un problème avec la réduction du bruit (et voici comment le régler)

Petit problème bien embêtant pour les AirPods Max, qui viennent tout juste de sortir, en rapport avec la réduction du bruit. Fort heureusement, il existe une solution avant le déploiement d’un correctif.

Les AirPods Max sont officiels depuis peu. Un casque connecté premium qui coûte une jolie somme, sans oublier sa déclinaison luxueuse à 108 000 euros. Un produit succédant aux AirPods, fameux écouteurs de la firme de Cupertino, avec la présence d’une réduction du bruit. Malheureusement, comme le rapporte Gizmochina, certains modèles connaissent un petit problème de ce côté. Avec les AirPods Max, il est possible de passer de la réduction du bruit à la transparence (et inversement) avec un bouton de contrôle sur la droite. Sur certains modèles, ce dernier ne répond pas, bloquant alors le casque connecté sur le second mode.

Un problème logiciel pour le casque connecté d’Apple, qui prévoirait la sortie d’une voiture autonome pour 2028 ou après. Fort heureusement, il existe une solution temporaire pour pallier à ce bug. Il suffit de maintenir Noise Control et le bouton de contrôle du bruit enfoncés jusqu’à ce que la LED droit clignote en orange. Les AirPods Max vont alors redémarrer, corrigeant temporairement le problème. Bien évidemment, ce dernier reviendra et il faudra répéter l’opération jusqu’à ce que la firme de Cupertino déploie un correction. Embêtant pour un casque haut de gamme vendu à un prix plutôt élevé !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet