Les applications Android bientôt disponibles sur XBox ?

Les gamers vont adorer cette nouvelle. Il pourrait bientôt être possible d’utiliser vos applications Android directement sur votre Xbox !

Android pourrait bien dépasser rapidement les bornes du smartphones. On avait appris il y a peu que Microsoft allait permettre à travers Windows 11 de faire tourner les applications présente sur votre smartphone Android directement sur PC. Si cette nouveauté ne devrait pas être tout de suite accessibles à la sortie le 5 octobre prochain, elle devrait bénéficier d’un énorme pouce en l’air de la part des utilisateurs. Et ce d’autant plus que le géant américain ne devrait pas cantonner cette adaptabilité aux seuls ordinateurs, et pourraient bien la rendre accessible aussi à la console XBox.

En effet, on peut observer sur la description du sous-système Windows pour Android que les OS auxquels s’applique ce nouveau système sont autant Windows 10 (au minimum) que… la XBox One ! Un véritable coup de tonnerre si l’information venait à se confirmer. Il faut rappeler que pour le moment, la fonctionnalité n’est encore qu’en test, et qu’il faudra donc encore attendre – surtout pour ceux qui n’ont pas encore leur XBox, qui subit actuellement de plein fouet la crise des semi-conducteurs. À noter que pour le moment, aucun commentaire sur cette question n’a été produit par Microsoft.

Source: Lire L’Article Complet