Les Huawei P50 prêts à débarquer le 21 octobre prochain ?

Huawei vient d’annoncer la tenue d’un nouvel événement le 21 octobre prochain. L’occasion de lancer ses Huawei P50 en Europe ?

Huawei est toujours présent dans le monde du smartphone. Même si la firme chinoise a été mise à genoux par les sanctions américaines, elle continue à développer non seulement des machines de pointe, comme un potentiel smartphone enroulable, mais aussi sa gamme de flagship. Le constructeur a ainsi mis au monde une nouvelle série Huawei P50, qui est disponible en Chine depuis le mois de juillet dernier. Et ces appareils très haut de gamme pourrait bien au final s’exporter, vu que le géant de la tech prépare un nouvel événement, dont l’image teaser annonce un lancement… assez clair !

Comme on peut le voir sur l’image ci-dessus dégoté par PhoneArena, Huawei organisera son événement le 21 octobre prochain à Vienne. Il s’agirait donc d’une présentation destinée à l’Europe, ce qui semble nous orienter vers le Huawei P50, et ce d’autant plus que l’on sait que la réalisation d’un Huawei Mate 50 est probablement annulée par le fabricant. Reste maintenant à savoir si cet appareil, qui s’est distingué par deux énormes modules photo à l’arrière, pourra réussir à se créer un public malgré l’absence des services du Google Play Store. Et vous, êtes-vous intéressé par ce smartphone ?

Source: Lire L’Article Complet