Les meilleures crèmes solaires pour bronzer en sécurité


  • C’est possible de faire ça avec le zest d’orange !


    Sponsorisé

    Trucs et Astuces


  • Vous pouvez ouvrir toutes les boîtes sans utiliser d’ouvre-boîtes


    Sponsorisé

    Trucs et Astuces


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds

Les meilleures crèmes solaires pour bronzer en sécurité

Soin solaire anti-âge visage et corps SPF 30, Time Protect, Physiodermie.

En tant que soin solaire double protection, cette crème protège efficacement du soleil et préserve la peau des signes visibles du temps. Elle est composé de filtres nouvelle génération invisibles «ocean friendly» et d’un actif anti-âge reconnu : les cellules-souches végétales. On aime sa texture non-collante. 

Eau de protection solaire SPF 50+, Capital Soleil, Vichy

Cette eau solaire à la texture fraîche et non-collante promet de protéger la peau des rayons du soleil grâce à sa haute protection et de booster le bronzage grâce à sa concentration en béta-carotène. On aime son doux parfum d’été. 

Fluide lactée visage SPF 50, Sun Sensitive, Lancaster

Respectueuse de la peau (même la plus sensible) et des océans, cette crème solaire SPF 50, invisible une fois appliquée, offre un fini lumineux. On aime sa texture laiteuse et non-grasse. 

Crème solaire SPF 30, Rayons-1001, Typology

Cette crème solaire prévient du photovieillissement grâce à l’association de filtres minéraux et organiques offrant une protection large spectre UVA UVB. On aime sa formule enrichie en acide hyaluronique et aloe vera pour hydrater la peau en profondeur.

Crème solaire SPF 30, Anthélios, La Roche Posay

Dotée d’une haute protection solaire, cette crème solaire aide à prévenir le stress oxydatif généré par les UVA, UVB et infrarouges. On aime sa formule respectueuse de l’environnement marin et son tube éco-responsable. 

Spray solaire corps SPF 50+, Patyka

Ce spray solaire est concentré en oxyde de zinc et dioxyde de titane, deux filtres minéraux naturellement efficaces, qui offrent une haute protection. On aime sa formule bio contenant également des actifs antioxydants et hydratants. 

Lait solaire SPF 50, Les Laboratoires de Biarritz x Les Filles du Surf

Protection solaire et prévention contre le vieillissement cutané sont les mots d’ordre de ce lait solaire doté d’écrans minéraux et d’un extrait d’algue rouge breveté. On aime son étui habillé d’illustrations délicates et colorées dans le cadre de la collaboration avec Les Filles du Surf. 

Spray Solaire corps SPF 30, Piña Colada, Coola

Ce spray solaire fonctionne dans toutes les positions, même la tête en bas. Ultra transparente et résistante à l’eau jusqu’à 40 minutes, sa formulation est enrichie à plus de 70% d’ingrédients naturels hydratants et antioxydants certifiés Bio. On aime son délicat parfum de cocktail d’été. 

Lait solaire visage & corps SPF 30, Shiseido

La nouvelle technologie de cette formule renforce la protection solaire au contact de la chaleur, de l’eau et de la transpiration. On aime sa formule qui pénètre en profondeur dans la peau et contribue ainsi à moins de dilution dans l’eau. 

Lotion solaire corporelle SPF 30, Sun, Hello Body

Cette lotion végane pour le corps contient un SPF 30. On aime son odeur crémeuse dotée de douces notes fleuries et de vanille agréablement sucrée.

Crème solaire corps SPF 30, Pick & Love, Clarins

Ce soin haute protection pour tous les types de peau promet hydratation et confort après chaque application. On aime son format voyage à emporter partout ! 

Crème solaire SPF 50+, Intense Protect, Avène

Pour la première fois chez Avène, la photoprotection de la formule s’étend au-delà des UVA-UVB et protège une partie dangereuse du rayonnement solaire : la lumière bleue haute énergie visible. On aime sa texture hybride qui pénètre en 3 secondes dans la peau. 

Lait corps soleil fort, Institut Esthederm

Ce lait corps optimise la protection cellulaire et prévient le photovieillissement de la peau. On aime sa formule booster de hâle. 

Lait solaire SPF 30, Waterlover, Biotherm

Ce premier lait solaire éco-labellisé Biotherm a été conçu pour les personnes voulant allier protection solaire (SPF 30) et respect des océans. On aime sa bouteille fabriquée avec 100% de plastique recyclé.  

Spray solaire lacté SPF 50, Caudalie

2 en 1, ce spray protecteur s’utilise à la fois sur le visage et sur le corps.Enrichi en eau de raisin bio, sa texture lactée, légère et non-collante, hydrate et apaise les peaux sensibles. On aime son parfum aux notes de fleurs de frangipanier. 

Source: Lire L’Article Complet