Les Mystères de l’amour (spoilers) : José et Laly se rapprochent, Jimmy dérangé par Sylvain

Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé samedi 13 novembre, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du samedi 13 novembre 2021 des Mystères de l’amour, Jeanne et Ingrid sont toujours retenues prisonnières par les mafieux portugais… mais elles trouvent par miracle des clés pour s’enfuir ! Devant la maison, Hélène, Laly et les garçons s’apprêtent à entrer dans la propriété pour secourir leurs amies mais celles-ci réussissent à s’échapper par elles-mêmes. Ils rentrent se mettre en sécurité. José et Laly ont passé la nuit ensemble en secret. Ils commencent à devenir sérieux l’un envers l’autre. Pourtant, elle continue aussi de fréquenter Etienne ce qui rend José jaloux. Ce dernier entend aussi Béné au téléphone dire "Je t’aime" à quelqu’un, il s’agit de Damien mais il ne le sait pas. Cela le perturbe. Hélène discute avec Erwan de la sale histoire dans laquelle il s’est fourré. Il demande pardon à sa mère qui l’excuse, évidemment. Mais un problème subsiste, ils doivent retrouver la drogue que le jeune homme transportait. Seule Mélie sait où les produits se trouvent. Hélène tente de la convaincre de tout révéler mais la petite-amie d’Erwan n’a pas l’air très coopérative.

Ingrid poursuit sa liaison avec Pierre dans le dos de Jeanne. Jimmy assure à Olga qu’il espère que la relation de Bénédicte et Damien perdurera. Sylvain loge toujours avec eux et cela déplaît quelque peu au patron du centre nautique… Olga suggère pourtant qu’il vienne travailler avec eux en attendant que Victor se rétablisse. Jimmy se sent obligé d’accepter. Il tolère aussi le fait que sa petite-amie et Sylvain soient encore très proches. Victor se réveille enfin à l’hôpital, il a le plaisir de trouver Aurélie à son chevet. Cela dit, comme elle a mal dormi, il lui laisse son lit et se met par terre ! Tous ses amis lui rendent visite et sont ravis de voir qu’il va bien.

Christian part à Love Island dans Les Mystères de l’amour

Ady appelle Christian, elle est toujours sans nouvelle de Fanny à Love Island. Il décide de les rejoindre là-bas. La chanteuse est retenue prisonnière par des ennemis de son père, Brad, qu’elle recherche désespérément. Le kidnappeur de Fanny lui explique que Brad a volé un trésor qu’il était censé partager avec lui. Il veut donc qu’il se manifeste pour la sauver en échange du butin. De son côté, Ady commence à mener l’enquête. Nicky continue son stage chez l’homme qui détient des documents qui pourraient faire libérer Ange de prison. Il fouille dans de nombreux dossiers et subtilise quelques papiers. Mais le patron qui prenait Nicky pour le fils de l’une de ses amies découvre que ce fameux "fils" est en fait au Canada. Il exige des explications de la part de Nicky et veut connaître sa véritable identité… A suivre dans Les Mystères de l’amour.

Source: Lire L’Article Complet