Luna Skye : Luna Skye gardera des séquelles à vie, ses confidences chocs

Luna Skye n’est pas sortie d’affaire. Depuis plusieurs mois, la jeune femme est victime d’une infection liée à une opération esthétique. Des injections pourtant répandues dans le milieu des influenceuses, mais qui a tourné au cauchemar ! La belle se confie sur les lourdes séquelles qu’elle gardera.

C’est un combat qui va durer encore longtemps pour Luna Skye. Le bout du tunnel semble s’éloigner de jour en jour pour la jeune candidate d’Objectif Reste du Monde. Entre de multiples allers-retours à l’hôpital, différentes interventions pour tenter de la soulager, l’infection ne cesse de s’accrocher. « C’est censé rester 6 mois à 2 ans, et on ne sait pas ce qu’il s’est passé. » Pourtant, la jeune vedette n’est pas la seule dans sa situation. À l’instar de sa collègue Émilie Amar, Luna n’est qu’une victime parmi d’autres : ces injections sont trop souvent prises à la légère. Pourtant, il s’agit bel et bien d’un acte chirurgical. Celui-ci doit être encadré par des règles d’hygiènes strictes, ce qui n’aurait pas été le cas pour Luna.

Pour venir à bout de cette infection qui a failli coûter la vie de Luna Skye, les médecins doivent installer des mèches. Cette situation plonge la jeune femme dans l’angoisse la plus totale. La jeune influenceuse explique en détails : « Pour la première opération, ils sont venus avec une canule à l’intérieur, et ils ont cassé toutes les coques que le produit avait fait. Comme tout le produit s’était diffusé dans le corps, on a dû faire un gros lavage. On a dû mettre des mèches. Donc là, j’ai des mèches : ça fait des gros trous avec des grosses mèches, qui rentrent d’un côté de la fesse et qui ressortent. Il y en a six, donc douze trous ».

Luna Skye, des séquelles pour la vie

Bien consciente d’avoir risqué sa vie, la jeune femme se confie. « Deux fois par jour, on fait passer de la Bétadine avec de l’eau oxygénée à l’intérieur de la fesse. Ça rentre par un trou, et ça ressort par l’autre. Matin et soir. Je vais avoir des séquelles. Si je ne me fais pas réopérer, je vais avoir douze petites cicatrices et plein d’irrégularités, donc plein de petites vagues. (…) Comme je n’ai pas du tout envie de repasser sur le billard, je vais tout faire pour ne pas avoir de chirurgie reconstructrice, je vais faire du sport, des massages drainants… » L’ex-amoureuse de Paga revient de loin. Non seulement Luna Skye risque l’amputation, mais le chemin de la guérison n’est pas encore tout tracé.

Source: Lire L’Article Complet