Macaulay Culkin : son drôle de clin d’oeil à Maman j’ai raté l’avion en pleine pandémie

En plein pandémie liée au coronavirus, Macaulay Culkin a amusé la toile en faisant une drôle de référence au film Maman j’ai raté l’avion. Télé Star vous explique.

Macaulay Culkin est un petit plaisantin. Alors que la pandémie du coronavirus fait rage, l’acteur de 40 ans a amusé la galerie en s’affichant avec un masque très original et symbolique. En effet, sur Twitter, il a publié une photo de lui dévoilant un masque à l’effigie du film Maman j’ai raté l’avion. Sur ce dernier, on voit ses petites mains d’enfant tenir sa bouche grande ouverte, ainsi que ses yeux, écarquillés. Une référence qui rappelle la scène où, dans le film signé Chris Columbus, le jeune garçon s’étonne de la sensation créée par son après-rasage. "Je me protège du covid en portant la peau écorchée de mon moi jeune. N’oubliez pas de porter vos masques, les enfants" a indiqué Macaulay Culkin.

En commentaires, les fans du film et de l’acteur n’ont pas hésité à réagir. "Où est-ce qu’on peut l’acheter ? C’est trop drôle", "Je veux le même pour mon petit garçon qui vous ressemble" ou encore "Oh c’est fantastique ! Vous remportez définitivement le prix du masque facial" peut-on par exemple lire. Comme quoi, trente ans après, l’interprète de Kevin McCallister a véritablement marqué les esprits avec le film qui l’a révélé au grand public.

Maman j’ai raté l’avion : un reboot en préparation chez Disney

A noter que la plateforme Disney + a choisi de faire un reboot du film Maman j’ai raté l’avion. On a alors appris que c’est l’acteur Archie Yates qui remplacerait Macaulay Culkin. Jeune britannique de 14 ans, ce dernier devrait jouer un "nouveau personnage dans la même situation de départ" que celui du film d’origine. Le long-métrage réalisé par Dan Mazer n’a pas encore livré tous ses secrets. Néanmoins, après Archie Yates, on sait que deux autres acteurs ont été annoncés au casting. Il s’agit d’Ellie Kemper et de Rob Delaney.  

Source: Lire L’Article Complet