Maddy fiancée à Benjamin Samat, elle change de tête et fait réagir

Maddy est fiancée à Benjamin Samat depuis le tournage des Marseillais au Mexique. Sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité a changé de tête et a fait réagir. 

Maddy et Benjamin Samat s’apprêtent à passer un gros cap dans leur relation. Tous les deux s’aiment de plus en plus chaque jour, ce qui a motivé le jeune homme à faire sa demande en mariage sur le tournage de l’émission Les Marseillais au Mexique. Depuis, la candidate de télé-réalité est une nouvelle femme ! Sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de montrer son énorme bague dès qu’elle fait une story, ce qui ne plait pas à tout le monde. Mais peu importe, Maddy est heureuse et veut le crier sur tous les toits. Dernièrement, c’est sa coupe de cheveux qu’elle a eu envie de changer. Le 15 décembre 2021, elle a donc dévoilé le résultat sur son compte Instagram, ce qui a fait réagir…

« Blondie Again, vous me préférez comme ça ou plus foncé ? » a demandé Maddy aux internautes, qui ne se sont pas fait prier pour répondre dans les commentaires : « Les deux couleurs te vont bien », « Une beauté vraiment, les deux vraiment te vont hyper bien mais je préfère comme ça ! Tu es tellement naturelle ! Et en plus une vraie fille qui nous raconte son quotidien, j’adore », « Les deux, quand on est magnifique tout nous va ! », « Mais tu es belle Maddy, je t’envie », « Non mais c’est clairement la plus belle meuf de la télé-réalité il n’y a pas photo », « Comme ça, ça change, ça illumine beaucoup ton visage ».

Benjamin Samat valide le nouveau look de Maddy

Le commentaire qui a sans doute le plus compté pour la jolie blonde est celui de son chéri Benjamin Samat, qui a écrit : « La plus belle » avec des coeurs rouges. Visiblement, son futur mari valide son nouveau look. Concernant la date et le lieu de leur mariage, les tourtereaux n’ont donné aucune information. Peut-être qu’ils attendent la diffusion de leurs fiançailles avant de s’exprimer. Dans le reste de l’actualité, sachez que Maddy est dans la tourmente puisqu’elle a été une nouvelle fois accusée de racisme.

Source: Lire L’Article Complet