Maeva Ghennam en plein bad buzz après avoir rajeuni son vagin, Mélanie Da Cruz donne son avis

Interpellée sur la polémique autour du vagin rajeuni de Maeva Ghennam, Mélanie Da Cruz a donné son avis et une chose est sûre, elle n’a pas hésité à être très cash !

Dernièrement, Julia Paredes s’en est prise à Maeva Ghennam pour ses propos sur son rajeunissement vaginal. Depuis quelques jours, la belle brune est la cible des critiques sur la Toile et tout le monde y va de son petit commentaire. Interrogée à ce sujet dans sa story Instagram, Mélanie Da Cruz a fait un grosse mise au point en précisant qu’elle ne souhaitait pas se positionner : “Les gens savent que Maeva est ma copine, dont ils s’attendaient à des réactions parce que moi je dis toujours ce que je pense. Mais dans tous les cas, peu importe ce que j’en pense de cette histoire, si j’ai un truc à dire, je vais le dire à Maeva (…) Les amis, ça ne parle pas sur Snapchat pour régler ce qu’ils ont à régler.”

https://www.instagram.com/p/CR4LKx0DeIx/

Une publication partagée par Mélanie Martial DC (@melaniemartialdc)

Visiblement agacée que certains se soient acharnés sur Maeva Ghennam, Mélanie Da Cruz a fait savoir qu’elle ne traînerait jamais son amie ou quiconque dans la boue : “Je ne vais jamais prendre la parole car dans la vie, il faut se mêler de ses affaires. Donc ça ne sert à rien de m’envoyer des DMs pour me demander ce que j’en pense parce que ça me regarde. Maeva, elle a des défauts et plein de qualités aussi. Je ne vais pas cesser d’aimer Maeva car demain, elle peut faire une boulette mais ça n’a aucun rapport avec ma relation avec elle.” Un message qui a le mérite d’être clair. Maeva Ghennam qui se plaignait récemment de ne pas être soutenue par ses amis, peut définitivement compter sur Mélanie Da Cruz.

Source: Lire L’Article Complet