Maeva Ghennam filmée en pleine altercation dans les rues de Mykonos, la vidéo fait le buzz

Maeva Ghennam a été filmée en pleine altercation dans les rues de Mykonos et la vidéo n’a pas tardé à faire le buzz sur les réseaux sociaux.

On le sait, Maeva Ghennam qui s’est fait tacler par sa rivale de toujours Milla Jasmine, a le sang chaud et un tempérament de feu. Loin des plateaux de tournage, la candidate de télé-réalité s’est récemment envolée pour la Grèce direction Mykonos. Là-bas, elle y a retrouvé ses amis Julien Bert et sa chérie Hilona. L’occasion de profiter d’un bon bain de soleil et des derniers jours du mois d’août. Comme à son habitude, la belle brune a partagé quelques clichés de ses vacances avec ses abonnés. Mais alors qu’on l’imaginait passer un séjour paisible, l’influenceuse a eu une vive altercation dans les rues de la ville.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les images de cette brouille ont été publiées par Wassim TV. Dans sa story Instagram, il a ainsi expliqué que Maeva Ghennam a failli en venir aux mains avec un jeune homme dont on ignore l’identité. Dans la vidéo, on la voit se disputer violemment avec ce dernier tandis que son ami Akram tente de la calmer. Le duo finit par quitter les lieux sous les insultes censurées par le blogueur. Pour le moment, on ne connaît pas les raisons de leur différend. Affaire à suivre donc. En attendant, découvrez si Carla Moreau s’est enfin réconciliée avec Maeva Ghennam et Jessica Thivenin.

Source: Lire L’Article Complet