Magnum : pourquoi Tom Selleck refuse d’apparaître dans le reboot de la série ?

Tom Selleck, le premier Magnum, refuse de donner la réplique à Jay Hernandez dans le reboot. Mais pour quelle raison ? Explication avec Télé Star.

La série bat actuellement son plein sur TF1. Depuis plusieurs semaines la première chaîne diffuse en effet le reboot de la série Magnum avec Jay Hernandez. Seulement voilà, l’acteur qui ne porte pas la moustache n’a pas le plaisir de donner la réplique à Tom Selleck. Et pour cause : ce dernier ne souhaite pas tourner devant les caméras de la nouvelle production. "Je n’ai aucune intention de jouer dans le reboot. Ce n’est pas de la vengeance, de la colère ou de la mesquinerie mais parce que ça me détournerait de Blue Bloods. J’adore cette série. J’adore l’équipe qui y travaille. Cela me tirerait de la réalité de ce que je fais", a-t-il expliqué à Télé 7 jours. Depuis 2010, Tom Selleck joue en effet dans Blue Bloods et a déjà enchaîné huit saisons.

Mais cela veut-il dire qu’il ne valide pas le travail de Jay Hernandez, le nouvel interprète de Magnum ? Et bien non, bien au contraire. "Le patron de CBS me l’avait dit lorsque l’idée de faire un reboot a émergé : Si tu es contre ce projet, on ne le fera pas. J’ai demandé un temps de réflexion et, je me suis rendu compte que ma série Magnum était très différente de la leur", a-t-il ajouté. Puis, Tom Selleck a poursuivi : "Est-ce que ce reboot m’a offensé ? Je pense qu’à notre époque, c’est une bonne chose de dire qu’être offensé est un choix et je choisis de ne pas l’être. Je leur souhaite de réussir. Le succès est tellement dur à obtenir." a-t-il conclu.

Jay Hernandez : pourquoi le remplaçant de Tom Selleck ne porte pas la moustache ?

"Unanimement, ils ont décidé de le faire sans la moustache car c’est quelque chose que Tom Selleck a apporté au personnage. Ils voulaient que, d’une certaine façon, la série soit indépendante de l’originale en faisant certaines choses différemment." a révélé l’acteur à Télé Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet