Manon Marsault de nouveau en guerre avec Jessica Thivenin ? Elle partage des messages qui sèment le doute

Les deux candidates des Marseillais à Dubaï seraient-elles de nouveau en guerre ? La femme de Julien Tanti a partagé des messages qui sèment le doute et que l’on vous propose de découvrir ici.

Dans les derniers épisodes des Marseillais à Dubaï diffusés sur W9, Jessica Thivenin et Manon Marsault, qui victime de vol, pousse un coup de gueule contre son voisin, ont été forcées par leurs maris de passer une soirée ensemble dans le désert afin de discuter et de tenter d’apaiser les tensions. Pour ceux qui n’auraient pas suivi petit rappel ! Depuis plusieurs mois, les deux candidates sont en froid et ce, parce que la maman de Maylone a publié une vidéo de Julien Tanti en état d’ébriété sur les réseaux sociaux. Cela a créé une énorme dispute entre le roi des problèmes et Jessica Thivenin mais aussi entre cette dernière et Manon Marsault qui se reprochent de nombreuses choses depuis bien longtemps. Si dans les épisodes des Marseillais à Dubaï, les tensions semblent s’être apaisées, on se demande si en réalité, cela est toujours le cas.


Mais alors, Manon Marsault et Jessica Thivenin sont-elles toujours amies ou de nouveau en guerre ? Dernièrement, la femme de Julien Tanti a semé le doute en postant deux citations sur son compte Instagram. On peut lire : “Maintenant, quand quelque chose me déçoit, je ne dis plus rien, je m’éloigne de tout simplement”, ou encore “Ne te sens jamais coupable de faire ce qui est bon pour toi”. Mais alors, Manon Marsault a-t-elle souhaité viser Jessica Thivenin avec ces messages ? À votre avis les meltynautes, les deux jeunes femmes sont-elles de nouveau en froid ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Maëva Ghennam est en guerre avec Manon Marsault depuis qu’elle a retrouvé Carla Moreau en France, cette photo veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet