Manon Marsault et Julien Tanti ultra sensuels sur cette photo, les internautes réagissent

La dernière photo Instagram de Manon Marsault a fait réagir les internautes. Et elle est très sensuelle !

En ce moment, Manon Marsault fait le buzz surtout par rapport à ses relations avec ses camarades de télé-réalité. Dernièrement, c’est surtout la fin de son amitié avec Laura Lempika qui fait énormément parler sur la toile. Mais cette fois-ci, Manon Marsault est au coeur des discussions pour tout autre chose… Il se trouve que sur son compte Instagram, elle vient de poster une nouvelle photo où elle pose avec Julien Tanti. Une photo ultra sexy et très sensuelle qui a fait réagir les internautes ! Des commentaires qu’on vous propose de découvrir juste ci-dessous, tout comme le post Instagram de Manon Marsault.

https://www.instagram.com/p/CYW7Z4gLreU/

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

« Vous êtes beaux ❤️(…) Ces deux beautés fatales, je fonds (…) Tellement magnifiques ❤️❤️❤️(…) OMG, mais cette photo est trop belle ! Je suis sûre que c’est celle-là que tu as mis dans le deuxième cadre dans ton dressing. Dans l’émission de Maeva, tu voulais pas la montrer avant de la poster sur Instagram. Je comprends mieux maintenant. Elle tue ! (…) Les plus beaux ❤️❤️ (…) Vous êtes trop beaux tous les deux ❤️❤️❤️(…) Vous êtes chaud ! », a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Pour Manon Marsault, c’est encore un franc succès qu’elle rencontre sur le réseau social !

Les candidats de télé-réalité réagissent aussi au post Instagram de Manon Marsault

Les internautes ne sont pas les seuls à avoir réagi à la dernière photo Instagram de Manon Marsault. Les candidats de télé-réalité ont également été très réactifs pour dire ce qu’ils en pensaient. Tout d’abord, c’est le cas de Julien Tanti qui a commenté « ❤️ ». De son côté, Maeva Ghennam a écrit : « OMG ». Comme quoi, ça prouve bien qu’entre elle et Manon Marsault, tout va pour le mieux ! Océane El Himer, elle, a commenté en mettant une petite flamme. Il faut dire que la photo est plutôt hot ! Milla Jasmine, Illan et Marine El Himer, eux, ont décidé de liker cette photo, comme plus de 55 000 internautes !

Source: Lire L’Article Complet