Manon Marsault (Les Marseillais) en froid avec Laura Lempika ? Ce message sème le doute

Le dernier snap de Manon Marsault semble être destiné à Laura Lempika… Tous les détails par ici.

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’il se dit que Laura Lempika et Manon Marsault seraient en froid. La raison principale ? Elles ne se voient plus, alors qu’elles étaient inséparables ! D’autant plus que maintenant, elles habitent toutes les deux à Dubaï. Alors si elles n’ont jamais pris la parole pour clairement parler de cette rumeur, Laura Lempika quand même fait savoir que tout allait bien pour elle. Sur Instagram, elle a récemment répondu à un internaute qui lui demandait si elle avait des histoires en ce moment. Et elle a déclaré : « Non !! Ni en ce moment, ni d’habitude !! Je déteste les conflits, j’en ai pas et je n’en veux pas !! »

De son côté, Manon Marsault vient de publier un message qui pourrait bien être destiné à Laura Lempika. Sur son compte Snapchat, la jeune femme écrit : « Tu me manques… L… ». L, comme Laura ? C’est ce que l’on pense à la rédaction de melty… En tout cas pour le moment, Manon Marsault n’en a pas dit plus sur ce mystérieux message !

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines pour savoir si Manon Marsault et Laura Lempika vont se retrouver sur le tournage des Marseillais. Et régler leurs potentielles histoires… C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! D’ailleurs en parlant du tournage de la prochaine saison des Marseillais, sachez que la date et le lieu ont récemment été dévoilés. Et c’est pour très bientôt !

Source: Lire L’Article Complet