Marine El Himer (ORDM) au plus mal sans sa soeur Océane ? Ce message veut tout dire

Marine El Himer serait-elle au plus mal sans sa soeur Océane ? Ce message veut tout dire et on vous propose de le découvrir par ici !

Marine El Himer a fait ses débuts dans le milieu de la télé-réalité en 2017 et dès sa première aventure, elle était accompagnée de sa soeur jumelle Océane. Depuis leur naissance, les deux jeunes femmes ne se quittent pas ! Très fusionnelles, elles ont de nombreux points communs comme leurs goûts en matière d’homme. En effet, à plusieurs reprises, elles ont eu des coups de coeur pour les mêmes personnes comme par exemple Benjamin Samat et Flo. Et alors qu’Océane El Himer qui est sur le tournage de l’émission des Marseillais vs le reste du Monde 6, a fait réagir en masse les internautes avec cette photo, Marine a quant à elle passé quelques jours de vacances au Maroc.

https://www.instagram.com/p/CRRlb1FFvX-/

Une publication partagée par ???????? ???????????????? MARINE EL HIMER (@marinelhimer)

D’ailleurs, il se pourrait qu’elle ait pris la décision de passer ce séjour pour prendre du temps pour elle après avoir été au plus mal à cause de l’absence de sa soeur jumelle. En tout cas, c’est ce que l’on pourrait supposer après avoir lu la légende de la dernière publication Instagram de Marine El Himer. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde a écrit le message suivant : “Parfois tu as seulement envie de lâcher prise”. Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire que sans Océane El Himer, qui est métamorphosée par la chirurgie esthétique, celle qui a vécu une histoire d’amour avec Julien Guirado ne se sent pas bien et qu’elle avait donc besoin de prendre l’air. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Après tout, les soeurs jumelles El Himer sont inséparables !

Source: Lire L’Article Complet