Melanight (LBDC3) séparée de Romain, elle confirme avec cette vidéo

Après plusieurs jours de doute, Melanight a enfin confirmé sa rupture avec Romain Benn.

Pour le plus grand malheur des fans, Melanight et Romain Benn se sont séparés après La Bataille des Couples 3. Pourtant, beaucoup d’internautes et téléspectateurs avaient misé sur les deux candidats qui semblaient fous l’un de l’autre depuis le début de leur histoire née sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. Mais malgré l’amour bel et bien réel, la complicité et la passion, Romain et Melanight ont finalement décidé de prendre des chemins différents, c’est en tout cas ce qu’ils ont laissé supposer pendant un certain temps sur les réseaux sociaux sans jamais confirmer leur séparation.

Et si certains avaient encore bon espoir que leur rupture ne soit qu’une simple rumeur sur la Toile, la jeune femme vient tout juste d’avouer qu’elle n’était désormais plus en couple avec le beau brun. Sans rien dire, Melanight a partagé dans ses stories Instagram une vidéo d’elle lors d’une soirée karaoké avec un message on ne peut plus clair.

Comme vous pouvez le voir dans le fameux clip que l’on vous propose de retrouver un peu plus haut dans cet article, la jeune femme dit en légende : « Activité post rupture » alors qu’on la voit chanter le célèbre titre de Céline Dion « My Heart Will Go On ». Cette fois c’est sûr, la candidate de La Bataille des Couples 3 est de nouveau un coeur à prendre. Avis aux amateurs ! De son côté, Jelena en a dit plus sur son rapprochement avec Ahmed alors qu’elle est accusée d’avoir trahi Sarah Fraisou.

Source: Lire L’Article Complet